• 2 MILLIONS!!!

    YOUHOUUUUU!!

    Winx Magic a dépassé le cap des 2 millions de visites! 2 millions de personnes sont venues de leur plein gré visiter le site depuis sa création, c'est énorme =D

    Merci à tous!!


  • Commentaires

    1
    Scott
    Vendredi 19 Juin 2015 à 19:35
    Bonne anniversaire à Winx magic kazeo en retard pour lundi 15 juin, faut dire que la création de votre site tombe en même temps que mon anniversaire alors j'aurais du y penser, je suis désolée encore joyeux anniversaire, bonne continuation et merci de partager tout ses news sur les Winx avec nous et votre site est super
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 20 Juin 2015 à 13:08
        l'anniversaire j'ai même pas fait attention tellement j'étais rivée sur les 2 millions XD merci à toi de me le rappeler ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :