• Ca fait je pense quelques années que j'ai pas fait un calendrier de l'avent, vraiment beau et tout, ce qui est quasiment la honte vu que j'ai été la 1ère à faire ça sur un blog Winx, et cette année, je comptais bien revenir à mes anciennes habitudes!

    Je voulais en faire un bien sympa, avec surtout des PNG sans taf exclusifs (tous ceux que je mets en lignes ces temps ci), quelques chapitres de féerix club, des fonds d'écran etc). Mais je pense vraiment que je vais pas avoir le temps de préparer tout ça, et je veux pas faire de la mouise. Ca sert à rien si je gère pendant une semaine et qu'après je suis tout le temps en retard, en tout cas moi je trouve ça nul et entre faire mal et ne pas faire je préfère toujours ne pas faire. Donc concernant les PNG je vais m'en tenir à l'idée de base, je vais continuer à vous montrer de beaux PNG au fur et à mesure que je les découpe, en exclu mondiale tant que je peux, puis je les mettrai sans tag sur WM Renders en début d'année 2015 (oui j'ai pas oublié que j'ai un blog de renders promis XD)

    Je sais que j'ai pas toujours été présente cette année, mais j'ai eu une année très dure à supporter moralement et financièrement et ça paraît logique que quand on se demande si on va savoir acheter à manger à la fin du mois, ben les blog, les winx, le net, on en a juste rien à foutre quoi. Pour autant, Winx Magic est loin d'être mort, je dirai même qu'il renaît, la preuve avec mes nouvelles sources cette année, comme celle qui me permet de suggérer des bonus pour les DVD Winx à venir. Faut quand même savoir que ce sont des personnes qui sont venues à moi, et non l'inverse, c'est quand même classe. Et si j'habitais en France, j'aurais pu avoir l'occasion de rencontrer quelqu'un qui s'occupe de tout ce qui concerne Winx Club en France, c'est quand même énorme! Bon ça s'est pas fait parce que ben le train faut le payer, mon boulot me laisse pas vraiment le loisir d'aller me balader en France quand j'en ai envie, mais bon mine de rien je ne pense pas qu'un jour un bloggueur Winx français ait déjà eu cette opportunité =) Alors je sais que ça plaît pas à tout le monde, mais oui, que ce soit niveau visite, exclu, maîtrise du française, dérivés (zambara, fanfic..) et opportunités proposée à la bloggueuse, WINX MAGIC RESTE LE NUMERO 1!!

    Pour Noël je vais quand même essayer de m'en tenir à mon plan, à savoir un nouveau chapitre de Féerix Club. ET le 1er d'une nouvelle fic. Je sais que je suis incorrigible avec mes idées d'écriture, mais j'y peux rien dès fois je ferme les yeux et y'a une histoire complète qu'arrive dans ma tête XD

    Alors là j'ai des nouvelles idées pour une fanfic Winx. Je ne veux pas laisser tomber Féerix Club pour autant, donc je vais essayer de faire co-exister les deux, ptet en publiant un chapitre un coup de l'un un coup de l'autre. Euhh que dire.. Je déménage, ce qui me stresse beaucoup parce que mon proprio actuel va sûrement me faire chier jusqu'au bout. Je bosse beaucoup aussi, j'ai un nouveau taf, je bosse dans un supermarché et comme vous le savez, en période de fêtes on s'ennuie pas... Du coup j'enchaîne aussi les heures en plus, c'est bon pour mon compte en banque mais moi je suis décédée tous les jours XD Mais après, c'est quand même du positif, en janvier je serai dans mon nouvel appart", que je connais (vu que jusqu'à maintenant c'était celui de ma belle mère) et que j'adore parce qu'il est très chaleureux. Donc je sais que j'y serais bien, je pourrais enfin profiter de mon chez moi (pas le cas dans mon appart' actuel), en travaillant l'argent rentre, donc je pourrais rembourser les dettes accumulées, et à partir de là ben tout simplement profiter de la vie comme tout le monde - et donc écrire à loisir, l'esprit léger et la tête en paix.

    Pour ces raisons, caser un calendrier de l'avent me paraît juste infaisable mais bon, ce n'est que partie remise =)

    Voilà c'était un peu le message bilan de l'année avec un mois d'avance XD

    Daphne Sirenix
     
    Je vaincrai o/

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique