• Alors ce 1er avril, c\'était bien?

    Avant toute chose sachez qu'il y a en ce moment un problème avec les commentaires, les nouveaux commentaires n'apparaissent pas de mon côté, dans l'administration, et bien sûr pas non plus sur le blog. Mais je reçois des notifications par mail pour chaque commentaire donc je les lis tous ^^ J'espère que ce sera vite réparé et que les coms de ces derniers jours ne seront pas totalement perdus ce serait dommage.

    Hier donc, j'en ai eu plein, des com à lire XD Et la plupart m'ont bien fait rire :p

    Alors pour les quelques futés qui avaient deviné, mon article d'hier sur la saison 7 (pouvoir Animalix et retour de Roxy) était un magnifique et écailleux poisson d'avril =D

    Sans rire, je ne connais pas encore le nom des transfos de la saison 7 mais s'ils osent faire ça je me jette par la fenêtre XD (et je vis au 3ème!)

    Le retour de Roxy fait aussi partie du poisson, ceci étant dit, et très sérieusement, j'imagine mal une saison sur le thème des animaux sans elle.

    Désolée si je ne poste le démenti que ce matin, je voulais le faire hier mais le 1er avril c'est aussi l'anniversaire de mon cher et tendre  (et c'est pas une blague XD) et ma journée lui a été entièrement consacrée ♥

    Voilà les ptits loups, vous savez tout, les prochaines news seront bien sûr officielles ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :