• Pour un 1er article dans cette nouvelle rubrique,  j'ai choisi quelque chose qui m'a frappé lors de mes nombreux arrêts sur image que je dois faire pendant que je traduis les épisodes. Lors du visionnage, ça m'avait totalement échappé mais à l'arrêt... on s'aperçoit que lors du concert des Winx, les fées d'Alfea font partie du public! Et pas juste une ou deux, j'en ai compté pas moins de 9! Des fées de la saison 1 (qui n'ont toujours pas de nouveaux vêtements), aux nouvelles de la saison 4, en passant par la charmante nouvelle venue de la saison 5, on a le choix!

    En passant par ma rubrique Winxologie, j'ai pu retrouvé les quelques prénoms qui m'avaient échappé et ainsi mettre de belles légendes sur les captures que j'ai faites =)

    Arrêt 1
     
    Il faut le voir, eet c'est pour ça que j'ai entouré, la tête aux cheveux violets appartient à une copine de chambre d'Alice et Clarisse (saison 4) et on aperçoit également ladite Clarisse.
    arrêt 2
     
    De gauche à droite, cette chère Amaril (saison 1), une nouvelle (saison 4), Alice (saison 4), ma nouvelle chouchoute (saison 5 - vous pouvez la voir de face ici  ) et Kadija (saison 1)
    Arrêt 3
     
    Deux anciennes de la saison 1, Sandra et Selene


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique