• Comme la plupart des élèves d'Alfea, Bloom, lors de sa 1ère année d'étude, a été interwievée par une journaliste de la Gazette de Magix pour savoir comment se passait sa vie d'étudiante. Découvrez ici l'intégralité de cette interview, longtemps restée inconnue, et apprenez-en plus sur la célèbre Gardienne de la Flamme du Dragon! Interview officielle et 100% exclusive!

     

     

    Bloom à Alfea!


    Journaliste: Bonjour Bloom! Comment as-tu découvert que tu avais des pouvoirs magiques, la première fois?

    Bloom: Je les ai depuis que je suis très jeune. Pour être honnête, au début, je trouvais ça monstrueux. Quelque chose se passait et je me disais "WOW! Mais d'où ça vient CA?!"


    Journaliste: Comme quoi?

    Bloom: Eh bien, une fois j'ai accidentellement changé la couleur de mon chaton, de blanc il est devenu rose. Maman était EF-FRA-YEE! J'ai caché mes pouvoirs après ça.  Puis j'ai grandi et je me suis dit "Hey! C'est vraiment cool". Peu de temps après, j'ai décidé de m'inscrire au Collège Alfea.


    Journaliste: Qu'est-ce que tu aimes le plus dans le fait d'être ici?

    Bloom: Cet endroit est vraiment génial. C'est rien moins que le meilleur Collège pour Fées de l'Univers. Et tout le monde est serviable et amical. Enfin... presque tout le monde. La surveillante générale me rend nerveuse... Elle est si stricte! Et les Sorcières, eh bien, elles sont toujours synonyme de mauvaises nouvelles.


    Journaliste: Y a-t-il quelque chose qui te manque de chez toi?

    Bloom: Les piments frits... Mes parents me manquent, bien sûr. C'était dur de leur dire au revoir, mais on s'envoie beaucoup de mails, alors ça va. Ma chambre à la maison me manque mais Flora est une copine de chambre géniale et nous avons rendu notre chambre vraiment jolie. Honnêtement, je suis ravie d'être ici et d'apprendre à utiliser mes pouvoirs; je ne voudrais pas être ailleurs.


    Journaliste: Dis-nous en plus sur tes pouvoirs. J'ai entendu dire qu'ils étaient très puissants.

    Bloom: C'est ce que je suis en train de découvrir. J'ai compris que si je me concentrais vraiment fort, je pouvais déployer une très forte énergie. C'est une sensation incroyablement merveilleuse - et un peu effrayante aussi. Je veux dire, si je perds le contrôle, ça peut causer de sérieux dégâts. Je travaille vraiment dur pour apprendre à contrôler mes pouvoirs et leur faire faire ce que je veux qu'ils fassent.


    Journaliste: Tu as une matière préférée à l'école?

    Bloom: J'aime concocter des potions et invoquer, vous savez, faire apparaître des choses. Qui ne voudrait pas pouvoir faire apparaître une nouvelle garde-robe! J'ai beaucoup de travail à fournir pour rattraper le niveau des autres. Je ne suis pas aussi avancée qu'elle.s J'ai de la chance que Stella et les autres Winx m'encouragent.


    Journaliste: As-tu quelques mots ou paroles de fées pour nos lecteurs?

    Bloom: Je crois que je voudrais dire aux lecteurs que chaque personne a des pouvoirs spéciaux. Ca ne permet pas forcément de jeter des sorts et faire apparaître des choses ou des trucs comme ça, mais si vous croyez vraiment en vous-mêmes et que vous travaillez dur à faire quelque chose que vous aimez, vous pourriez être surpris des "pouvoirs magiques" que vous trouverez en vous. Oups! La sonnerie de mon prochain cours retentit. Je dois y aller!


    Journaliste: Eh bien, Bloom! S'il y a une chose que nous avons appris de toi aujourd'hui, c'est le pouvoir d'une attitude positive. On dirait que c'est une grande part de ta magie! Bonne chance pour la suite!

     

     



    <script type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script>
    <script type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script>

    22 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique