• Concept art de la collection Frutti Music Bar

    Cet article a déménagé!

    retrouvez-le sur http://winx-club-fr.weebly.com/saison-4/concepts-arts-de-la-collection-frutti-music-bar

     


  • Commentaires

    1
    elementix
    Mardi 15 Juillet 2014 à 10:05
    Quand j'ai vu ces images pour la 1ère fois, j'ai cru que c'était des fanarts mais là, je me rends compte qu'on a déjà vu ces tenues dans une BD du magazine "Holiday Beach", je crois. J'avais déjà remarqué que Stella avait la tenue de Layla dans des couleurs différentes et Flora et Musa portaient bien ces tenues-là (excepté les coiffures)! =D Bonne chance en tout cas pour ta chasse au trésor dans les abysses de ton ordi! X)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :