• Confirmation officielle de la saison 7

    Straffi, créateur de la série, l'a confirmée officiellement: il y aura une saison 7, la Rainbow bosse actuellement dessus.

    Sauf surprise, cette saison sera à 100% Rainbow et à 0% Nickelodeon. Fini la co-production.

    Mais tout ça, vous le savez depuis près de 6 mois si vous suivez régulièrement Winx Magic =D Si ce n'est pas le cas, il est jamais trop tard, likez la page facebook et vous ne raterez plus jamais aucune news :)

    Ce qu'il faut savoir c'est que les infos qui ne sont pas relayées par la presse automatiquement ne sont pas fausses pour autant.
    Ainsi, la saison 7, ça fait près de 6 mois au moins que je vous en ai parlé. Parce qu'une doubleuse en a parlé. Parce qu'elle a un contrat pour cette saison. Mais les producteurs ne parlent jamais de ce qu'ils font tant qu'ils n'ont pas atteint une certaine avancée du projet. Ainsi, si pour une raison ou une autre, ils doivent laisser tomber le projet, ça ne créé pas de flop ni de déception puisque personne n'est censé être au courant. Ca marchait comme ça avant, et puis on a inventé les réseaux sociaux XD

     

    Dans le genre info que la presse n'a pas officiellement mais que je peux relayer parce que je ne suis pas journaliste de presse, la saison 8 et la saison 9 ont elles aussi été confirmées par des doubleurs de la série. Ils ont signé des contrats pour travailler dessus. Si entre-temps la série se casse la figure, je pense pas qu'on ira jusqu'à la 9, mais en attendant, c'est bel et bien prévu.

    Pour rappel, Straffi a lui-même évoqué la réalisation un jour d'un 4ème film, avec de vraies actrices. Il travaille pas encore dessus, mais ça va faire 10 ans que ça lui trotte.

     

    Personnellement, j'aime cette annonce. Pas que j'ai la foi dans le contenue dans la saison 7 (j'attends de voir), mais ça me permet de dire MERDE à un certain nombre de personnes.

    - J'emmerde donc, ceux qui, quand j'ai annoncé la saison 7 y'a des mois ont balancé que je sortais des news de mon chapeau sans aucune source fiable.. Elle est où la source maintenant hmm?

    - J'emmerde ceux qui pensent la même chose pour la 8 et la 9.

    - J'emmerde ceux qui disent que Winx Magic n'est plus n°1 parce que là encore, les preuves du succès de ce blog sont accablantes et on n'a encore jamais trouvé d'équivalent francophone (à moins qu'il existe un autre blog qui a plus d'1.6 million de visites mais normalement un aussi gros je l'aurais remarqué)

    - J'emmerde ceux qui veulent faire de leur blog un site plus populaire que Winx Magic et emploient pour ça la calomnie, le mensonge et la manipulation (et je respecte les autres)

    - J'emmerde les russes des réseaux sociaux qui se prennent pour des dieux parce qu'ils sont privilégiés. Attention, globalement, j'ai rien de personnel contre eux, c'est cool ce qui leur arrive. Mais faut arrêter de se croire arrivé quand la seule chose attirante chez soi c'est son pouvoir d'achat. Et j'emmerde encore plus ceux qui prennent les russes des réseaux sociaux pour des dieux et qui n'imaginent pas leur vie sans leur visite quotidienne sur vk.com!

    - Et j'emmerde ceux qui croient qu'il suffit pour dupliquer mes activités de bloggueuse et de couturière pour faire les choses aussi bien que moi. Va falloir se réveiller, ça fonctionne pas comme ça.

    (bonus: ceux qui à un moment donné ont pensé que j'ai trop utilisé le terme "j'emmerde", je les emmerde aussi, c'est mon blog ici, j'écris ce que je veux =D)

    Winx Sirenix


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nickylodeon
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:28
    Si la Rainbow n'est plus en co-production avec Nickelodeon, est ce que Winx Club sera toujours diffusée sur la chaîne lors de la saison 7, ou quand la saison 6 sera terminée, les Winx auront définitivement terminé leur carrière aux USA ?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:19
        je pense que la chaîne ne diffusera plus la série à partir de la saison 7. ceci dit ils peuvent aussi diffuser la série san sy participer, donc pour le moment je ne suis sûre de rien
    2
    musa999
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:49
    Je pense que le rythme de production des saisons va aussi baisser, les saisons 5 et 6 se sont suivies très rapidement même pas un ans entre les deux saisons. Alors avec la fin de la co-production ce sera aussi peut être le retour d'une saison de winx tous les 2 ans, mais si les scénarios redeviennent comme ceux des 4 premières saisons moi je dit oui !!! :)
    3
    angelkyo
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 22:08
    Bon j avais pas vu ca il y a 6 mois LOL toujour est il que lcle soulagement que je ressent est immense! Enfin la production ne sera plus ricaine a 50 pourcent lol! On dira ce qu on veut mais la qualité du scénar avai plongé depuis que nick avait mis son grain de sel! Alors ok ca a permis de sortir 2 saisons en 2 ans mais l histoire n etait pas aussi intéressante que les saisons 1 a 4 (A moin que ce soit moi qui ait vieillit et qui n ysoit plus sensible lol) Bref straffi reprend les rennes et c est pas plus mal . Parce que les 20 transformations en deux saison c est bien pour sortir des poupee mais bon niveau coherence on a vus mieux ( comparons le mode d obtention de l enchantix et celui du bloomix ... le courrage c est pas de faire un salto mdr) ceci dit visuellement la qualité du design de transfo etait pas mal hein c est le seul point positif! Bref dsl pour le romans mais fallait que ca sorte lol. Et pour les gamins qui pourissent ton blog , sache que le succes fait tjr des jalloux . Pour moi c est toi qui restera numero 1 , ya pas de secret , ya que le boulot qui mene au sommet . Bon courrage pour la suite!
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 5 Janvier 2014 à 22:19
        merci beaucoup ^^
    4
    winx-fairy-bloom
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 22:09
    moi je te comprents lula tu te déchire pour nous est les gens ne regarde pas ton travaille moi je peux te dire que je serais toujours ton fan assure est je te fais une grande confiance pour tes new
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 5 Janvier 2014 à 22:19
        merci ^^
    5
    Moon night
    Lundi 6 Janvier 2014 à 01:59
    Aaaah Lula, j\'ai toujours adoré ta franchise chose qu\'on a du mal à trouver dans bon nombres de blogueurs hypocrites qui se cachent derrière leur belles paroles (je ne vise personne en particulier bien entendu :3) En tout cas super article, et j\'suis contente de voir que l\'idée d\'un film avec de vraies actrices tiens toujours (quoique j\'ai aussi peur quand on vois se qu\'a donné certaines adaptations d\'animees) Ton blog a déjà passé la barre des 1.6 millions et je me rappelle encore des heures que je passais sur ton blog lorsque j\'avais neuf ans (y a 6 ans déjà) et je crânais devant toutes mes copines parce que j\'étais une experte en winx grâce aux nombreuses infos que tu donnais xD même à 16 ans malgré que ma passion pour la série est beaucoup moins fortes qu\'avant je ne me lasse pas de visiter winx magic. Et c\'est ce qui fait la différence avec les nombreux blogs que j\'ai visité, oui t\'as peut être pas les plus beaux desings comme d\'autres aiment le crier bien haut, t\'es pas forcément toujours la première à poster la dernière news vu que contrairement a certains t\'as une vie, mais y a quelque chose que tu fais que les autres non pas, déjà je pense que tu blog surtout pour le plaisir et ça se voit ! Quand je vois des blogs qui sont uniquement la pour le buzz ça me désespère surtout dans la communauté Winx dont j\'en ai vu pas mal... En tout je souhaite une longue vie a Winx Magic ! Et laissons les rageurs dans leur coins ! o/. Ps: étant sur mon portable j\'ai aucune idée si je suis actuellement sur mon compte kazeo mais, je pense que tu l\'as compris c\'est tout simplement Moon Night ;3
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 6 Janvier 2014 à 09:33
        merci ma moonie =D
    6
    lol
    Mardi 7 Janvier 2014 à 22:53
    Si tu sais se que ton blog vaut que ma foi il est numéro 1 ... c\'est deplacer je trouve de dire j\'enmerde intel ... parce que ils ont beau dire se qu\'ils veulent c\'est ici sur ton blog qui sont venu ...
    7
    floup
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 02:19
    La Zola des temps modernes mdrr
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:22
        mon dieu j'aurais pas cette prétention ^^
    8
    lr
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 00:02
    j'espere que grace a sa ont va retrouver un peu plus de coherence dans l'histoire ...et qu'il vont arretez de nous prendre pour de c*n c'est quoi l'histoire avec le russe????
    9
    lolo
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 13:18
    sa fait un peu prétentieux ton article mais j'approuve tout ce que tu dit...
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 12 Janvier 2014 à 13:54
        c'est que ça doit pas être si prétentieux alors ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :