• Costumes pour adultes Winx HalloWinx!!

    Aussi étonnant que cela puisse paraître, oui, ça existe! Je viens juste de le découvrir et j'ai encore du mal à m'en remettre, mais en Italie, pour 24.90€ vous pouvez acheter un costume de Stella HalloWinx Monster Mission! Je ne sais pas trop si les autres Winx existent aussi et je tiens à préciser que ce sont des costumes pour adultes. De quoi passer un Halloween enchanté...

    A gauche et à droite, les fans auront reconnu des costumes de Frankie Stein et Draculaura de Monster High.

    costume hallowinx


    <<script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    yotelle
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 20:35
    il s'agit des costumes monster hight et non winx ^^ bisous
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Jeudi 1er Novembre 2012 à 20:47
        c'est bien de regarder à gauche et à droite XD mais si tu trouves celui du milieu dans la série monster high, appelle moi :D Je pense que je m'y connais assez en winx pour reconnaître un costume hallowinx quand j'en voie un, sans parler du descriptif du catalogue..
    2
    Reincarnations
    Samedi 8 Juin 2013 à 09:55
    Sincèrement, si je compare ce costume là pour adulte, avec ceux pour enfants (les believix par exemple), je trouve que la version adulte est quand même bien plus poussée et fidèle à l'originale (on doit être plus pointilleux xD)
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 8 Juin 2013 à 12:04
        c'est clair ^^
    3
    Reincarnations
    Samedi 8 Juin 2013 à 09:56
    *pas capté la présence de la perruque rose par contre * (pour une fois, j'ai bien écrit "perruque" xD)
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 8 Juin 2013 à 12:04
        c'est une perruque blonde avec des mèches roses =)
    4
    Melaniiie
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:00
    Bonjour, connaissez vous un site où on peut trouver les costumes des 5 winx pour femmes ? Merci d'avance, bonne soirée !
      • Lula
        Lundi 30 Avril 2018 à 20:42

        Y'en a peut-être sur amazon.it mais pas sûr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :