• Episode spécial n°3

    Vous l'attendiez, le voici, l'épisode spécial n°3 à voir en entier! Bien sûr, il est en anglais, mais je vous mettrai la version française dès que je l'aurai donc environ mi novembre normalement.

    Voici donc le 3ème épisode spécial en HQ.

    Je vous laisse profiter et remarquer toutes les différences avec la saison 1 qu'on connaît. Mention spécial à l'affrontement entre Icy et Bloom. J'ai également beaucoup aimé ne pas devoir supporter les longueurs où l'on voit X fois les scènes de désolation dans la dimension magique.



    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    MuraSaki
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 17:37
    ses moi ou l'épisode spécial et celui qui est dans la s1 n'a pas changer, je sais pas, il pourrais faire plus que sa en graphisme ou changer quelque détail ... enfin bref, sa reste quand même du winx .......
    2
    Rhoda
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:40
    Bonjour,Je ne sais pas comment ça se fait mais la vidéo ne s'affiche pas chez moi, j'ai un grand rectangle blanc à la place. Ca me fait parfois la même chose avec d'autres articles mais d'habitude c'est temporaire, au bout de 30 secondes ça s'affiche. Là j'ai beau actualiser ça reste blanc, et j'ai le même problème avec l'épisode spécial n°4.Est-ce que le problème vient de moi (si oui je vais chercher une solution) ou est-ce que la vidéo aurait expiré ou quelque chose comme ça ?Merci d'avance pour ta réponse, et merci aussi de passer autant de temps sur ce site pour nous !
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 24 Septembre 2012 à 19:25
        je te confirme que ça vient bien de chez toi (ton navigateur ou ton PC), aucun souci chez moi
    3
    Rhoda
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:49
    OK, merci !J'ai juste un netbook donc c'est toujours assez compliqué d'afficher le site avec, ce n'est pas un problème de navigateur mais plutôt de résolution d'écran je pense. Tant pis !
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 24 Septembre 2012 à 19:55
        ah oui j'avoue, le site est prévu pour les ordinateurs, pas pour les netbook ou les mobiles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :