• EXCLU: 2 nouvelles collections saison 7!

    Après les uniformes, les tenues "tea time", les tenues de Linphea, les tenues du voyage dans le temps, la collection so sweet et les 2 transformations, je vous présente colletion n°8 et ce qui semble un nouvel aperçu des so sweet

    Bon malheureusement on voit pas grand chose. Une chose est sûre: encore une fois il s'agit d'une collection colorée, aux couleurs de chaque Winx. J'ai bon espoir qu'on ne voit aucune horreur bicolore dans cette saison.

    collections saison 7
     
    Stella, Layla, Musa et Tecna dans une collection inédite. Musa ressemble à sa version Gardenia de la saison 6 mais a priori c'est différent.
     
    En haut à droite, on voit aussi ce qui semble être Musa et Tecna, chacune avec une jupe large et un petit top, ce qui me fait penser qu'il s'agit de la collection So Sweet, assorti donc à la robe rose de Bloom qu'on connaît déjà.
     
    Bloom, Roxy et Faragonda au café concert


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :