• EXCLU: Foule de nouvelles infos sur World of Winx!

    Cet article a déménagé!

    Retrouvez-le sur http://winx-club-fr.weebly.com/-sur-wow-world-of-winx/exclu-foule-de-nouvelles-infos-sur-world-of-winx 


     

    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Alizarina
    Jeudi 28 Mai 2015 à 15:32
    Y'a quand même un gros truc qui me fait mal là dedans ... On dit bien dans les domaines du sport de la musique et de la science . Et les enfants doués dans d'autres domaines ? Ce sont des bouses indignes ? Ce sont toujours les mêmes domaines qui sont mis en avant , c'est lassant ... Je me souviens par exemple du don de Bloom pour le dessin totalement abandonné pour en faire une chanteuse ! Comme si savoir dessiner était une honte !
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 30 Mai 2015 à 11:16
        j'avoue qu'il manque un truc dans ce 1er résumé que j'ai trouvé dans des résumés ultérieurs et que je n'ai pas modifié, c'est bien: sport, musique, science ET arts
    2
    OloloFan2Winx
    Samedi 20 Juin 2015 à 14:12
    Salut lula, je m'appelle Léo j'ai 11 ans, je suis fan des winx depuis mes 2 ans et demi ;) Les Winx serons en fairy couture lors de WOW ? Et se sera quoi comme tv realiter ? et aussi...Ce sera tjrs les 6 fées du Winx Club ?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 21 Juin 2015 à 12:33
        ce sera toujours les 6 même pour le reste, aucune info n'a été dévoilée
    3
    Winxyourmagicale78
    Lundi 22 Juin 2015 à 15:25
    J'ai 3 petites questions pour toi ;) Quel Age à-tu ? Quand à tu découvert les Winx ? A-tu des poupées Winx (moi oui xD et chu un mec xD ) Ah oui !! WOW sera diffusé QUAND en 2016 ? à-tu une date précise ? :) Bref, Kiss et félicitations pour ton superbe site :) :) Je changerais souvent de pseudo et je te dirait que c'est moi ;) Parce que je le fait sur le coup xD (j envoie des message sur le coup ! ) bisous
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 22 Juin 2015 à 16:02
        j'ai 26 ans et vu que le temps passe, bientôt 27 o/ j'ai découvert winx club le jour de la 1èr diffusion du 1er épisode de la saison 1 donc en février 2004 et je suis fan depuis lors ^^ j'ai plein de poupées winx oui. La 1ère saison de wow sera diffusé en février (je crois) le reste en août ou un truc comme ça. A bientôt =D
    4
    LéoleFandeFloraetSte
    Lundi 22 Juin 2015 à 17:13
    Salut c'est Léo, Winxyourmagiclight et bah c'est moi je change de pseudo souvent :) Tu peux aller sur le forum france 3, ya Ololo (moi) qui t'a envoyer un message car sur Winx Magic des fois ça beug :-) peut-être à tout de suite sur le Forum France 3 :)
    5
    marine
    Lundi 16 Mai 2016 à 14:04

    je trouve pas lepisode 1

      • Lundi 16 Mai 2016 à 14:20

        Pour les news et aussi pour mettre les commentaires, direction le nouveau site! Je ne vais plus sur celui-ci, tu risques donc d'attendre longtemps après les news. La série a été reportée à plus tard cette année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :