• EXCLU MONDIALE: 1er résumé officiel du film "Winx Club: Le Mystère des Abysses"

    Ce soir j'ai pour vous une exclu mondiale plutôt importante: le 1er résumé officiel du 3ème film des Winx, à venir à la rentrée de septembre en Italie =)

    Mais avant tout, je tiens à vous remercier car vous êtes plus d'1.7 million à être venu jusqu'à présent sur Winx Magic!! Et ça, ça fait plaisir =D

    Revenons-en au résumé. C'est assez ironique de se dire qu'alors que la date de sortie du film en France n'est pas connue, c'est sur un blog français, Winx Magic, que le résumé est révélé pour la 1ère fois aux fans. Le résumé suivant a été traduit par mes soins à partir du russe, j'ai essayé de rendre ça aussi clair que possible. Mais sachant que même Google Translate ne maîtrise pas le russe, il va peut-être légèrement différer quand on le trouvera par exemple en italien. Mais normalement l'essence de l'intrigue est là.

    Je trouve aussi assez ironique que les bloggueurs russes, si prompts à se prétendre les meilleurs et à passer du temps à faire des "dès que j'ai 1 milliard de likes je vous donnerai une info", n'aient pas trouvé ce résumé en premier. Comme quoi passer ses journées à faire les malins n'a jamais rendu personne efficace. Je vais encore gagner en popularité en Russie en publiant ce résumé en 1er moi... (en même temps, m'en fiche :p)

    Bla bla bla, voici la bête *-*

    "Les aventures des fées les plus célèbres, connues pour d’autres histoires, sont transposées dans un décor maritime. Dans les profondeurs de la mer, où jusqu’à présent le temps s’écoulait paisiblement, selon les lois du roi du monde marin, un grand malheur arrive, apportant le désespoir au peuple du monde sous-marin. Une amie proche des Winx se retrouve en danger. Elle les appelle à l’aide. La vie des habitants du royaume des mers, le faste des décorations des salles du palais royal, le discours charmant et flatteur des sirènes provoquent stupeur et admiration chez les Winx. Mais elles devront résister pour ne pas succomber aux illusions et aux tromperies, et découvrir finalement les merveilles des abysses magiques."

    Alors à moins que je me trompe, on verra de toute évidence la famille de Layla :p Mais qui sera le roi en question? Neptune? Ou déjà Nereus? Quant à la sirène qui appelle à l'aide, ce sera probablement cette chère Tressa.

    A noter qu'à mon grand désespoir, le style Fairy Couture a vraisemblablement été appliqué à la 3D du film. Le résultat n'est vraiment pas top (voire carrément moche) sur Bloom, Stella et Flora mais va falloir faire avec. Quant aux ailes, ce sont celles de la toute première version du Sirenix (encore une fois on chie sur la logique)



    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :