• EXCLU MONDIALE: Aperçu Layla Sirenix!! + idée: Roxy en Sirenix?

    Bon là encore, c'est pas comme si on voyait grand chose, c'est comme pour les ailes de Flora Sirenix maiiiis c'est un pas en avant quand même!

    Vous l'aurez compris, ce soir, c'est un aperçu des ailes de Layla Sirenix que je vous propose. Comme les images de Stella et Flora Sirenix et les images des tenues casual saison 5, ça vient d'une vidéo destinée à présenter des jouets, donc on ne voit trois fois rien. Et pour le coup, je remercie Byby Magic parce que ce qu'il a vu m'avait totalement échappé.

    Moi, je vois un bout d'ailes bleues, je me dis "allez c'est bon, c'est Bloom". Sauf qu'il a eu la patience de comparer avec les images officielles de Bloom Sirenix qu'on connaît et ça ne correspond pas. ET effectivement, le bleu est plus celui de Layla que celui de Bloom!

    layla1
     
    layla2
     
    J'aurais même envie d'aller plus loin. L'Enchantix de Layla a été parfois bleu mais le plus souvent vert, couleur non encore utilisée. Son Believix était de nouveau bleu, le vert étant pris, dans une teinte vert d'eau, par Roxy. Si Roxy n'avait pas son Sirenix, rien n'empêcherait que Layla soit de nouveau en vert pour le Sirenix, ce qui semble plus joli d'ailleurs que de se taper deux fées en bleu. Alors Roxy serait-elle assez présente dans la saison 5 pour avoir son Sirenix?
    Je sais qu'on ne voit que les ailes, mais je suis sûre que c'est Layla si ce n'est pas Bloom. C'est même logique. Bloom, Stella, Flora et Layla sont présentées dans leurs tenues casual (ça je vous l'ai montré en exclu mondiale y'a 3 jours), il semble donc logique que les mêmes soient présentées en Sirenix, quitte à le dévoiler. Pas plus, pas moins, juste les 4 mêmes.
    Tout comme je suis sûre aussi qu'on n'a pas "raté" Musa et Tecna, elles n'ont simplement pas encore été dévoilées because elles ne sont quasiment jamais utilisées pour la promotion de produits.
     
    Tout ça est très excitant, vivement les prochaines news!


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    Fahd
    Lundi 13 Février 2012 à 12:06
    Je suis content que Layla a pu accéder au clan très fermé que Bloom , Flora et Stella forment ! :D J'aime beacoup ce qu'on voit des ailes appart que comme tu le sais, j'aimerai qu'elles soit vertes mais bon j'aime bcp quand même :) (Turquoise c'est un bon compromis non? :P) Sinon hate de toutes les voir en entier :)En ce qui conserne Roxy elle doit avoir son enchantix d'abord sinon c'est de la triche :P
    2
    Nabu and Layla
    Lundi 13 Février 2012 à 15:01
    J'ai hâte de voir tout àa en entier. Je trouve que les ailes sont un peu carrées, vers le bas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :