• EXCLU MONDIALE: Bloom Mythix debout officiel et HQ

    Je viens de passer les 60 dernières minutes à bosser sur un MAGNIFIQUE PNG de Bloom Mythix *-* J'ai le plaisir de vous montrer cette superbe image quasi entière, dans une qualité juste exceptionnelle (l'image de base fait 3000 pixels de haut et bien que ce soit un scan, mon scanner a bien bossé pour garder la qualité). Vous m'excuserez les tags un peu plus nombreux que d'habitude mais cette image a de quoi faire des envieux (mais ces gens doivent se faire une raison, le meilleur est sur Winx Magic :p). Elle m'a même inspiré mon prochain design o/ Je rassure tout le monde, vous la retrouverez dans quelques temps non taguées et au format original sur WM Renders

    Enjoy =)

    Bloom-Mythix


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    elyon
    Samedi 22 Novembre 2014 à 15:34
    elle est vraiment trop jolie , merci !
    2
    Jérémie Fujiwara
    Samedi 22 Novembre 2014 à 19:34
    Oh mon dieu enfin yaaaaaaay Pour le coup je commence à adorer cette transformation *_* Je crois que la 3D ne me plaisais pas c'est tout. En 2D le maquillage est plus léger...
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 22 Novembre 2014 à 22:04
        et voui en 3D toutes les couleurs ressortent de manière assez vive mais pas les nuances or cette transfo est pleine e nuance, de pastel, de dégradé..
    3
    Lys
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 16:58
    Je suis tout a fait d'accord avec Jeremie, le 3D allait encore pour le Sirenix mais pour le Mythix, la 3D a enleve tout le charme de cette transformation (qui avait du potentiel à mon avis). En tout on peut se rattraper sur les magnifiques PNG que tu nous fais partager. PS:Si tu trouves Flora.... ^^
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:46
        ah mais je te rassure Flora est la prochaine :D je les ai toutes et en plusieurs poses, je les scanne d'un de mes livres =)
    4
    Droséra
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 19:07

    oui c'est vrai en 2D elles sont beaucoup plus belles qu'en 3D! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :