• EXCLU MONDIALE: Date de début de la saison 6 de Winx Club en France!!!

    C'est THE information que tout le monde veut et c'est avec un immense plaisir et une satisfaction que je ne chercherai pas à cacher que je vous la révèle aujourd'hui en exclu mondiale =)

    Alors à tous ceux qui passent leurs journées et soirées à critiquer, en vrac, ma personne, mes blog, mes design et tout ce qui touche de près ou de loin à ma personne... ben prenez-en de la graine parce qu'en attendant Winx Magic conserve son titre de 1er fansite francophone. Et ça, il est temps de vous le graver dans la bourriche =D

    Bon revenons-en à nos moutons, vu que les rageux on n'en a rien à foutre après tout.

    Sauf surprise (et dieu sait que Fr3 n'en fait jamais), le 1er épisode de la saison 6 sera diffusé en France le...

    mercredi 15 octobre 2014

    Avec probablement une avant-première le vendredi précédent sur mon-ludo.fr, soit le 10 octobre. Puis un épisode chaque mercredi, en tout cas c'est comme ça qu'ils ont pris l'habitude de diffuser la saison, y'a pas de raison que ça change. Pour info, les vacances de Toussaint commencent le samedi 18 octobre.

    Ca fait loin, je sais. Ca fait très exactement 2 ans après le lancement de la saison 5.

    Il faut savoir que, comme la doubleuse de Bloom me l'a appris, le doublage de Winx Club se fait juste avant l'été. Le doublage français de la saison 6 n'a pas commencé. Et après l'été, la 1ère "grosse" période pour les chaînes TV pour sortir une nouvelle série ou une nouvelle saison inédite d'une série (jeunesse), ce sont les premières vacances.

    Voilà, vous savez tout et clairement d'ici là, on aura sûrement tout regardé en italien :p

    Pour tous ceux qui sont intéressés par le doublage des Winx, je vous invite fortement à liker la page officielle de Carole Baillien, la doubleuse français de Bloom (mais aussi de plein d'autres personnages de série et dessin animé, comme Naruto lui-même!!).

    Et elle m'a promis de mettre sa page à jour quand elle aura des news sur le Winx Club, plutôt cool non ;)

    A ce propos, pour le 3ème film, les doubleurs ne savent rien. Ils sont contacté un mois environ avant le début du doublage. Et comme j'espère pas spécialement la sortie chez nous avant 2015, y'a le temps :D

    Page officielle de carole Baillien - cliquez ici!!

     

    Bloom School Spirit buste


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Érika
    Vendredi 21 Mars 2014 à 01:08
    Youpi les winx !
    2
    lucas paris le plus
    Vendredi 21 Mars 2014 à 18:49
    Cool mais loin merci de l\'info
    3
    Auré
    Samedi 22 Mars 2014 à 13:13
    Ah cool ;)
    4
    VIVE LES WINX
    Dimanche 23 Mars 2014 à 15:35
    Une vidéo est sorti nous informant que les épisodes 9 et 10 sortiront finalement aux Etats-Unis le 13 Avril 2014, ça fait long pour ceux qui ne comprennent pas un mot d'Italien :(
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 23 Mars 2014 à 22:00
        oui je sais ils devaient passer la semaine dernière mais Nickelodeon les as annulé. Nick n'en a visiblement rien à faire de la série
    5
    winxlove
    Lundi 24 Mars 2014 à 21:55
    Vu que la saison 6 sera sûrement finie en Italie on aura peut être la chance d'avoir la saison 6 en France d'une seule traite dès octobre, puis les dvd pour décembre, oui je sais je rêve trop :)
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mardi 25 Mars 2014 à 17:50
        s'ils font un épisode par semaine comme pour la 5... ça va prendre du temps :p à mon avis pour les DVD, on va se les offrir l'an prochain :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :