• EXCLU MONDIALE: La tenue de Bloom casual saison 5 a déjà été utilisée!

    Je poste ça en "exclu mondiale" parce que, même si j'ai du mal à croire que je sois la seule personne au monde à avoir remarqué ça (encore que, on sait jamais), je n'ai en tout cas jamais rien lu sur internet qui révèle ce que je vais vous montrer ici.

    Et quelque part, j'ai peur! Parce que je viens de réaliser que la tenue de Bloom casual pour la saison 5 est inédite à 0%, elle a déjà été utilisée. De même que les tenues Aventure de Bloom, Stella et Layla ont déjà été vues aussi. La Rainbow commencerait-elle à être en panne d'inspiration? Je trouverai ça scandaleux venant d'une entreprise qui embauche des stylistes pour bosser sur la série --'

    Ca vous a surement échappé. En effet, pour le voir, il faudrait être très au courant des dernières news Winx et très au courant de toutes les collections de poupées Winx. Et non, je ne remplis pas toutes ces conditions. C'est le hasard qui m'a amenée à me rendre compte de ceci: la tenue de Bloom casual dans la saison 5 est exactement la même que sa tenue dans la collection de poupées Picnic!

    Jugez plutôt:

    straffi recycle
     
    J'ai fait ce montage à partir de mon "dossier" des tenues casual saison 5 et d'une photo de Bloom Picnic trouvée sur le web. Dans les deux cas la tenue se compose notamment d'une jupe et d'un top bleu et rose. Le top a une partie bleue sur la poitrine dans les deux cas, un petit noeud au-dessus du sein gauche et le reste du top rose dans les deux cas.
    La jupe est principalement bleue avec une partie rose dans la saison 5, l'inverse sur la poupée. Mais ça reste identique! La partie inférieure est froncée tandis que la partie supérieure a des motifs de coeurs. Même le gros coeur bleu est présent.


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    Lisla
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:14
    Et ben la Rainbow est en panne --'
    2
    Annika185
    Dimanche 4 Mars 2012 à 00:33

    Je ne veux pas passer pour la méchante, mais je veux juste régler un petit détail. La photo de la poupée ''Bloom Pique Nique'' que tu à utilisé pour ton montage m'appartient, je ne te demande pas de la retirer mais juste que la prochaine fois tu me demande l'autorisation. Tu sais ce que c'est lorsque l'on te pique des image sans de te demande la permission. Sinon merci aussi pour toute ces infos sur les Winx.

      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Dimanche 4 Mars 2012 à 10:18
        je l'ai pas trouvée sur flickr et crois moi, j'aurais bien aimé en trouver la source mais comme je t'ai pas trouvée et que c'est la meilleure photo que j'ai trouvée ben je l'ai utilisée quand même. Désolée pour le désagrément et merci de me laisser l'utiliser
    3
    Saza
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:22
    ,he ne suis pas d'accord pour une fois,mavec toi Lula, deja parcequen la jupe de la  tenue Casual dem Bloom, ne contient pas de rose. De plus la rainbow aurait tres bien pu sinspiree de la 1er transformation, de bloom et seulement rajoutee, des manchesnet froufrou rose, en bas de la jupe pour la poupee.... Non, desolee, meme si sa r essemble beaucoup je ne pense pas qu'ils aient manquer d'inspiration....
    4
    Chocolove3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:52
    Bravo Lula, il faut avoir l'oeil ôur remarquer ça!
    Moi quand j'ai vu la tenue de Bloom casual saison 5, je me suis dit:
    "Bingo, une nouvelle tenue!"
    Mais on dirait bien que la rainbow est à court d'idées.
    Mais c'est vrai qu'avec 4 saisons, je les comprends un peu.
    Certaines tenues étaient très originales, comme le Believix.
    Chocolove3
    5
    bloom007
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:10
    Personnellement, je ne comprends pas que ça choque. Après tout, c'est une collection de poupées. Ces tenues sont donc inédites dans la série à proprement parlé. Ils ont peut-être jugé que cette tenue correspondait aux deux collections pour lesquelles elles sont utilisées, et l'ont quelque peu modifié pour l'adapter mieux aux tenues casual. Pour moi, ça n'a rien de choquant et ne montre en aucun cas un manque d'idées de la Rainbow. Mais ce n'est que mon avis personnel.
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Dimanche 4 Mars 2012 à 11:33
        ce qui m'inquiète surtout c'est de voir ce scénario se répéter
    6
    Oxery
    Dimanche 4 Mars 2012 à 19:08
    Des ressemblances certe, mais je ne pense pas que ce soit exactement les mêmes .... je suis d'accord avec toi, les stylistes de la Raimbow serait t-il entrain de tourner en boucle ? une grosse subjestion : relookez nos chers trix pour la 5ème saison du moins leurs tenues casuals.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :