• EXCLU MONDIALE: Stella Dandy Star Pose assise

    Contrairement aux Russes et à certains français, quand j'ai quelque chose, je partage, je m'amuse pas à en faire un montage ou un design pour dire "oh regardez ce que j'ai et que vous avez pas mouhahaha".

    Et même si certains prétendus fans meurent d'orgueil parce qu'ils ont des PNG officiels avant tout le monde à force de lécher des fesses à longueur de journée, ben ils ont pas tout. Moi, j'ai ma dignité ET je trouve des choses que personne ne montre =D

    Aujourd'hui j'ai pour vous en exclu mondiale la pose assise (à genoux pour le coup) de Stella Dandy Star. J'adore cette image, elle est très belle et sexy et on peut voir sur le PNG officiel, même si la qualité n'est pas top, que ce n'est pas seulement le talon de ses bottes qui est gris foncé/noir, mais bien toute la partie inférieure.

    Stella Dandy Star à genoux


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    musademeloddy
    Mercredi 7 Août 2013 à 14:19
    Bonjour, ce n'est pas la pose de musa saison 4? en pose de tenue de ville
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 7 Août 2013 à 18:45
        non ce n'est pas exactement la même =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :