• EXCLU MONDIALE: Toutes les Winx Sirenix design Fairy Couture

    J'ai un mamma mia de plaisir à vous dévoiler ce soir en exclu mondiale toutes les Winx Sirenix en version Fairy Couture! (le mamma mia remplace un gros mot commençant par "p" XD)

    Vous connaissez sûrement Bloom, Stella et Flora (qui sont clairement pas géniales) mais sûrement pas les 3 autres, qui sont pourtant superbes en version Fairy Couture!!

    Ouvrez les yeux =D

     

    Bloom Sirenix Fairy Couture
     
    Stella Sirenix fairy couture
     
    Flora Sirenix Fairy Couture
     
    Musa Sirenix Fairy Couture
     
    Tecna Sirenix Fairy Couture
     
    Layla Sirenix Fairy Couture
     
     
    Le design Fairy Couture est celui réservé à la ligne de vêtements et accessoires du même nom. Ceci étant dernièrement les images de Bloom, Stella et Flora Sirenix dans cette version se sont multipliées sur le net et les sites commerciaux, elles sont utilisées dans des catalogues de jouets, etc. A tel point qu'une rumeur court selon laquelle c'est également le design utilisé dans le 3ème film! Je ne sais pas si c'est vrai, en tout cas c'est aussi ce design qui a été utilisé sur un bandeau publicitaire annonçant le 3ème film Vous remarquerez que dans cette version, les Winx ont les ailes de la 1ère version Sirenix telles qu'on les a vues dans la toute 1ère bande-annonce de la saison 5, un an avant la diffusion de la saison.
     
    Je suis foutrement heureuse de vous montrer ça ce soir pour plusieurs raisons.
    Déjà parce que c'est beau XD
    Ensuite parce que c'est une exclu mondiale, ça fait toujours du bien à la popularité du site :p
    Et enfin...
     
    Je sais bien que ça va pas rester une exclu fort longtemps. Voyant que je poste ça, les russes vont chercher activement, trouver et poster. De là, un bon paquet de bloggueurs français va poster aussi, parce que sans les russes ils savent généralement rien trouver. Mais je suis ravie de vous informer que le site source où je les ai trouvées, c'est un site commercial... français!
     
    Je vous la refait autrement, ces images, jamais vues encore au monde, ont été confiées par la Rainbow à... des français! Oui, en 2014, et malgré le fait que les Russes sont chouchoutés, c'est encore possible d'avoir des exclu mondiales, des choses avant tout le monde, en étant français =D
    Alors les pseudo bloggueurs qui prétendent que la série vit ses derniers instants, s'il vous plaît hein, faut arrêter de parler quand on connaît pas son sujet =)
     


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    -A
    Mercredi 26 Mars 2014 à 23:01
    Salut! les ailes sont les mêmes que les Kinder Surprise géant Sirenix! D'ailleurs, as-tu des contacts chez Kinder pour savoir s'ils vont sortir des Kinder Winx pour Pâques (même si ça m'étonnerait cette année) ?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Jeudi 27 Mars 2014 à 10:09
        non j'en ai pas :)
    2
    didine
    Samedi 29 Mars 2014 à 02:03
    Désolée de te le dire mais ce ne son pas des fairy couture mais la version CGI de la rainbow (celle du 3eme film)
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 29 Mars 2014 à 09:40
        je tassure que non
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :