• EXCLU MONDIALE: Winx Club Episode 4 saison 5 vost fr

    Le voici le voilà, le 4ème épisode de la saison 5 en vostfr. Je vous laisse le soin de le comparer à la version française, c'est très différent, beaucoup de choses ont changé dans la vf qui est très mal traduite, et ça se voit pas mal sur cet épisode. Surtout la dernière partie, quand Tecna est un robot.

    Un tout grand merci à Enatori pour la traduction ^^

    Enjoy =)

     

    Tecna Trendy


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    miss mcgregor
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 10:56
    coucou!
    merci pour cet épisode, j'ai pu le voir en français mais c'etait juste horrible!!!! là je comprends mieux
    ils se sont vraiment pas foulés pour la traduction française c'est dommage
    je vais voir les autres en anglais maintenant!!

    merci pour les sous titre aussi :)
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:23
        avec plaisir ^^
    2
    Cheppas
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:36
    Quand est-ce que l'épisode 5 sortira?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Jeudi 2 Mai 2013 à 21:39
        je ne sais point =/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :