• EXCLU MONDIALE: Winx Worlwide Reunion, news et CONCOURS FRANCAIS!!!

    Aujourd'hui, je viens vous donner des nouvelles de la Winx Worldwide Reunion, la plus grosse réunion de fans de Winx jamais organisée au monde et qui s'annoncent comme un truc énorme!

    ENFIN, le site officiel a été mis à jour: http://winxreunion.com

    Le site est disponible en anglais et italien. Vous trouverez sur la page principale la vidéo de promotion de l'évènement. La photo "Book here your holidays" vous emmène vers une page de réservation d'un site de voyages. Evidemment, ça va demander de l'organisation point de vue hôtel, transport... Si des vacances à Jesolo en septembre vous tentent, n'attendez pas le dernier moment!

    Il y a également une vidéo karaoke de la chanson hymne de la réunion que tout fan doit connaître pour le J! 

    La rubrique "agenda" n'est pas encore remplie, elle contiendra le programme précis des activités. La page "destination" vous en dit plus sur Jesolo et ce qu'on peut y faire pour s'amuser. Enfin, la page "win the reunion" recense tous les pays organisant un concours pour faire gagner un voyage tous frais payés pour 3 jours à Jesolo, pour un fan et sa famille. Il y a aussi le nom de la société qui l'organise, par exemple pour l'Italie, c'est Giochi Preziosi.

    Alors je sais, c'est déprimant parce qu'à part l'Italie, c'est que des pays de l'est ou d'Asie. Ca va changer!

    J'en arrive à mon exclu mondiale: la Rainbow réfléchit en ce moment même à organiser un concours en France pour faire gagner un voyage! Le choix final de qui va l'organiser et comment n'est pas encore fait, mais l'annonce ne devrait plus tarder (ça devrait tomber dans les prochains jours) et c'est Winx Magic qui a été choisi pour vous faire part de l'information! Je n'ai qu'une chose à dire, guettez le scoop sur Winx Magic =)

    promotion winx reunion


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Jérémie Fujiwara
    Mardi 12 Mai 2015 à 21:28
    C'était donc ça ta super big news de rapprochement!!!! Bah dis donc, ça envoie du pâté bien lourd! (désolé de l'expression mais c'est tellement énooorme) Pour une exclu c'est une exclu totale!
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mardi 12 Mai 2015 à 21:36
        nan même pas en fait XDD ça c'est une info que j'ai eu grâce au rapprochement que j'ai avec le représentant de la rainbow en france (c'est déjà bien XD) mais j'ai pas encore abouti avec la rainbow donc ptet que j'aurais encore plus gros à l'avenir XD
    2
    Loli
    Mercredi 13 Mai 2015 à 02:13
    Et pour le Canada? J'aimerai tellement y aller **
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 13 Mai 2015 à 10:34
        je vais demander mais les personnes à qui je parle ne s'occupent que de la france et je ne peux que faire remonter la demande à la rainbow
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :