• EXCLU: Saison 7.. et plus encore??

    C'est officiel, on sait maintenant de façon certaine que la série continuera au-delà de la saison 6!

    Un article datant d'hier mentionne les projets de la Rainbow pour le Winx Club, la sortie du 3ème film au printemps 2014 (les Winx seront en Sirenix), puis le lancement mondial de la saison 6 plus tard en 2014 (avec de nouveaux mondes, de nouveaux personnages, une nouvelle transformation et de nouvelles tenues) et "d'autres saisons pour les prochaines années"!

    Pour l'instant, impossible de savoir le nombre de futures saisons. Une chose est sûre, la 7 est bel et bien confirmée et la 8 apparaît alors comme très largement probable. Pour l'instant, je ne m'avancerai pas plus loin.

    Bloom-Sirenix-New


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    Magix.pixies
    Mardi 9 Juillet 2013 à 21:45
    Perso, si elle seront en sirenix dans le 3ème film, j'ai hâte de voir la différence entre la 3D de la série et la 3D du film... Merci Lula :D
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 10 Juillet 2013 à 09:06
        logiquement, elle sera pas bien grande ^^
    2
    Winx club c
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 07:07
    C'est vrai ou je reve ?1
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 10 Juillet 2013 à 09:09
        c'est vrai =)
    3
    Winx club c
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 09:49
    Je crois que la saison 6 est entierement 3d car maintenant c'est rainbow cgi n'est ce pas ca ? rainbow cgi seulement fait des animation 3d! et lula tu ma reconu ?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 10 Juillet 2013 à 13:15
        je connais pas tous les gens qui visitent mon site. Rainbow CGI s'occupe seulement des parties 3D
    4
    Romane 2308
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 17:18
    Aaah génial! Bon je n'ai toujours pas vu la 3, la 4 et la 5, mais ça ne devrait pas tarder, alors je serais prête pour une saison 6, et bien plus hihi x) En tout cas, sur ce site on est tenu au courant de pas mal de choses, merci beaucoup :)
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 14 Juillet 2013 à 17:43
        avec plaisir ^^
    5
    Kristina de lovarina
    Lundi 15 Juillet 2013 à 12:31
    Ce qui veut dire que Winx magic en a encore pour au moin 5 ans !
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 15 Juillet 2013 à 14:57
        en effet ^^
    6
    Nickylodeon
    Lundi 15 Juillet 2013 à 12:38
    Donc, Nickelodeon ne renouvelle pas le contrat de co-production entre la Rainbow et lui au délà de la saison 5 ? :/
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 15 Juillet 2013 à 14:58
        Probablement que si, mais aucune nouvelle n'a filtré de ce côté là
    7
    Nickylodeon
    Lundi 15 Juillet 2013 à 18:18
    J'espère ! Parce que " l'americanisation " de la série me plaît ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :