• EXCLU: Une nouvelle spin-off de Winx Club!

    Cet article a déménagé!

    Retrouvez-le sur http://winx-club-fr.weebly.com/-sur-wow-world-of-winx/exclu-une-nouvelle-spin-off-de-winx-club 


     

    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    yanisa
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:41
    c quoi un spin off
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Vendredi 16 Mai 2014 à 10:09
        une série dérivée
    2
    lolo
    Vendredi 16 Mai 2014 à 15:14
    quand j'ai vu spin off j'ai tout de suite pensé que c'était sur les selkies... franchement sur terre y a pas grande chose a voir de magique! si ils font trop de spin off la série principal va en payer les conséquences, ça rapporte des sous effectivement mais si ça marche pas ils ont beaucoup à perdre!
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Vendredi 16 Mai 2014 à 18:08
        pas d'accord, même si la série dérivée se plante, vu qu'elle est dérivée et pas reliée directement aux Winx, à mon avis y'a pas de raison que l'échec rejaillisse sur la popularité de winx club, qui quoiqu'on en dise, est fort élevée
    3
    AyunaStargirl
    Vendredi 16 Mai 2014 à 15:22
    Il me semble qu'il serait bien d'avoir une série sur Roxy et les mini-animaux sur Terre. Il y aurait du potentiel!
    4
    Winx lol
    Dimanche 15 Juin 2014 à 17:48
    Bon anniversaire Winx Magic, tu vas continuer le blog encore longtemps?
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 15 Juin 2014 à 18:32
        ben je vois pas pourquoi je m'arrêterai, pourquoi?
    5
    Winx lol
    Dimanche 15 Juin 2014 à 18:46
    j'espère que tu ne vas pas l'arrêter de sitôt c'est the site french.Dans le mag n'11 avec la couverture "coupe du monde" on voit une BD de la saison 6.
    6
    Winx lol
    Dimanche 15 Juin 2014 à 18:49
    On voit les tenues des fées des Winx et les nouvelles tenues des Trix .
    7
    Winx lol
    Dimanche 15 Juin 2014 à 19:11
    Je n'arrive pas à trouver l'article sur le pouvoir animalix quand tu as fait le poisson d'avril
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 15 Juin 2014 à 19:30
        je l'ai retiré pour éviter que des gens qui tomberaient dessus plus tard ne le confonde avec une vraie info =)
    8
    Bloomduwinxclub
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:26
    Coucou je viens de lire ton article comme quoi il y auait 8 saisons de winx club (j'éspere tellement!!!) mais tu en es sure? parceque moi j'ai entendu dire qu'il n'y aurait que jusqu'a 7...
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:46
        tout à fait sûre =) la série est confirmée jusqu'à la saison 8 voire la 9 sauf si bien sûr ça ne fonctionne plus. Mais ça continue de cartonner donc pas de souci à avoir
    9
    Bloomduwinxclub
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 17:53
    Merci de ta réponse et de m'avoir repondu si vite! ;D et au fait quel est ton personnage préférer de la serie? (moi c'est Bloom) *-*
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Vendredi 5 Décembre 2014 à 19:24
        Flora =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :