• Je suis sure que vous mourrez d'envie d'apprendre plein de petites choses! Et bien c'est parti!

    Sachez que le contenu de cet article, c'est tout simplement les notes que j'ai sur papier dans un classeur et qui me servent de base depuis que j'ai commencé à écrire l'histoire. Enfin une partie... Parce que je ne vais pas tout vous réveler non plus ;)

    Sienna

    Fée de: mystère pour le moment

    Date de naissance: 4 février 2014

    Age: 16 ans au début de l'aventure

    Physique: Sienna est une jolie jeune fille aux yeux turquoise et aux longs cheveux noirs et bouclés. Noirs? Pas vraiment! Un sort leur révèlera leur vraie couleur: bleu océan. Des années de pratique de la plongée sous-marine ont joliment bronzé sa peau.

    Look: Sienna a un look féminin: jupe, chemisier et sandales à semelle compensée ont sa faveur.

    Caractère: Elle est douce et assez timide. Passionnée par l'écriture, elle écrit énormément (à noter que cette passion pourrait très bien ne pas être développée dans l'histoire, si j'en ai pas besoin).  Effacée et peu sûre d'elle, Sienna a beaucoup à apprendre sur elle-même.

    Au départ assez renfermée quand il s'agit de la magie, elle finira par s'en émerveiller au fur et à mesure de ses utilisations.

    Qui est-elle vraiment? Alors ça...

    Un chéri?: Elle aime en secret Stefan, le frère jumeau d'Irissa et fils de Roxy. Secret de polichinelle d'ailleurs, qui finira par être su. Mais ça tombe bien car le jeune homme semble partager ses sentiments! Toutefois, apprendre qu'il est en fait un prince freinera quelque peu la jeune fille.

    Sa famille: Thomas et Sylvie, ses parents, sont allergiques à la magie. Une mystérieuse chose les pétrifiera et Sienna, bien qu'ayant peur, fera l'impossible pour les sauver. C'est dans les affaires de sa mère qu'elle trouvera un médaillon magique permettant de se rendre dans la Dimension Enchantée.

    Mini-Animal: Dipsy, un poisson bleu et jaune timide, offert par Roxy.

    A noter: C'est une fille assez désordonnée.
    Les infos qui tuent: Sienna est la seule fée pour laquelle je ne sais toujours pas à quoi va ressembler son costume de fée XD

    Et je me suis servi de moi comme source d'inspiration pour créer Sienna, on est identiques sur certains points mais aussi radicalement différentes pour d'autres!

     

    Irissa

    Fée des: Airs

    Date de naissance: 16 novembre 2013

    Age: 16 ans au début de l'aventure

    Physique: Irissa est une jeune fille aux yeux gris et aux longs cheveux blonds parsemés de mèches violettes, avec une frange rose.

    Look: Jolie et consciente de l'autre, elle adopte souvent un look sophistiqué, sportif et sexy

    Caractère: Irissa est une fonceuse, impulsive et immature. Elle est aussi déterminée et persévérante. Elle peut parfois être blessante ou vexante. 

    Qui est-elle vraiment? Une fée ordinaire, semble-t-il, puissante. Elle ne cache pas être la princesse de Tir Nan Og. Mais il y a peut-être autre chose...

    Un chéri?: Elle a l'air d'apprécier le prince Nathanael de Mervonia. Qui sait comment les choses vont évoluer.

    Sa famille: Elle a un frère jumeau, Stefan. Sa mère n'est autre que Roxy, la Winx Fée des Animaux. 

    Mini-Animal: Lori, un chimpanzé casse-cou.

    A noter: Irissa a fondé le Féerix Club avec une amie fée, Lila et une jeune orpheline, Melodia. Sienna et Talia viendront s'ajouter au groupe. Le club regroupe des filles douées aussi bien dans l'art de la magie que dans la pratique du roller.
    Les infos qui tuent: Les croquis de son costume de fée m'énervent tellement que je crois que je vais tout changer au dernier moment XD Pour elle, je me suis servi (en partie) du caractère de l'une de mes meilleures amies. Notre amitié ressemble à celle d'Irissa et Sienna.

     

    Lila

    Fée de: la Nature

    Date de naissance: 19 janvier 2014

    Age: 16 ans au début de l'aventure

    Physique: Lila est une jolie jeune fille. Elle a des yeux verts et une longue chevelure mauve.

    Look: Lila est peu féminine, ses vêtements sont assez sportifs et ses cheveux toujours attachés.

    Caractère: Lila a un caractère fort et bien trempé. Elle est assez posée mais mieux vaut éviter de la mettre en colère. Elle a tendance à prendre mal ce qu'on lui dit, elle est susceptible et entêtée. La magie, elle l'exerce à fond. Ses parents n'avaient pas de pouvoir, elle est la 1ère fée de la famille.

    Qui est-elle vraiment? Une jeune fille ordinaire à l'amitié fidèle, dotée d'un grand potentiel.

    Un chéri?: Pas pour le moment.

    Sa famille: Des parents ordinaires, elle est fille unique.

    Mini-Animal: Lius, un chien craquant

    A noter: Lila connaît Irissa depuis deux ans. Elle l'a rencontré au Collège Magique de Gardenia et elle est amie avec depuis. Elle a intégré le Féerix Club dès sa création.
    Les infos qui tuent: Faites un mix entre le costume de fée de Layla et la tenue de Yuna dans FF 10-2 et vous aurez à peu près le costume de fée de Lila ;) 

    Il me fallait une fée de la Nature, obligé vu comme je suis dingue de Flora. Mais le type "petite jeune fille timide qui découvre sa force intérieure" c'était hors de question! Il me fallait quelque chose de différent, et opposé à Flora. Je me suis inspiré de Kaeli, un personnage d'un très ancien jeu vidéo, une sorte de guerrière de la forêt. Je crois que Lila est plus guerrière que fée XD

     

    Melodia

    Fée de: c'est encore un peu tôt pour le dire mais ça viendra vite!

    Date de naissance: 03 septembre 2014

    Age: 15 ans au début de l'aventure

    Physique: Melodia est une jolie jeune fille aux mignons yeux brun-doré et aux cheveux lavande qui tombent en cascade sur ses épaules.

    Look: Elle s'habille souvent en pantacourt et top mais en fait elle préfère les robes et les jupes.

    Caractère: Melodia est quelqu'un de très discret et peu sûre d'elle. Elle doute et manque de confiance en elle. Elle craint toujours de ne pas être à la hauteur et a une nette tendance à fuir. Elle est très attachée aux notions de respect et de confiance, et est extrêmement douce.

    Qui est-elle vraiment? Ah ça...

    Un chéri?: Pas encore.

    Sa famille: Il semble qu'elle n'en ait plus...

    Mini-Animal: Alia, un canari qui ne chante pas.

    A noter: Melodia connaît Irissa depuis un an. Elle l'a rencontrée à Gardenia, où elle a trouvé refuge après avoir quitté Magix dans des circonstances un brin mystérieuses.

    Elle est la plus jeune du groupe.
    Les infos qui tuent: Melodia en fée c'est un truc hyper classique et Sailor Moon m'a bien inspiré pour ça.  

    Melodia c'est une autre de mes facettes disons. Mais c'est surtout mon passé. J'ai bien changé depuis. En tout cas, c'est un perso dont on ne sait rien à l'heure actuelle et pourtant y'en a lourd à découvrir et ça j'adore =)

    Digitalia dite Talia

    Fée de: la Technomagie

    Date de naissance: 21 juin 2014

    Age: 16 ans au début de l'aventure

    Physique: Digitalia est le mélange parfait de ses parents: des yeux bleus et une chevelure courte et rousse.

    Look: Son style est typiquement zénithien: pantacourt, jupette et top, esthétique et pratique

    Caractère: C'est une jeune fille très intelligente, mature et débrouillarde. Elle essaie toujours de faire de son mieux, elle est volontaire et optimiste. Malheureusement, elle échoue souvent près du but, ce qui mine sa confiance en elle. Sa magie est presque parfaite. Presque...

    Qui est-elle vraiment? Une jeune fille douée qui fait honneur à ses parents, même si elle ne s'en rend pas compte

    Un chéri?: Pas encore.

    Sa famille: Sa mère est Tecna, la Winx Fée de la technologie. Son père est Timmy =D

    Mini-Animal: Sissy, une souris malicieuse

    A noter: Talia connaît Irissa depuis qu'elles ont cinq ans. Elles se sont vues environ 3-4 fois par an ces dix dernières années, quand Tecna venait sur Terre ou que Roxy allait à Magix.
    Les infos qui tuent: Le Believix de Tecna est ma principale source d'inspiration pour son costume de fée.

    Talia est le perso que j'ai le moins développé. Pour elle, j'ai pas besoin d'écrire beaucoup de choses vu que je connais le fonctionnement de Tecna et Timmy. Toutefois, j'espère réussir à la développer avec le temps pour en faire un vrai personnage à part entière.

     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>


     


    27 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique