• Gros plan sur la collection Gothic Chic

    La collection Halloween de la saison 6, celle créée par Stella lors du défilé gothique à Gardenia et que j'ai baptisée Gothic Chic, a été mise en valeur sur la couverture du dernier mag sorti en Italie, le 131. Du coup on la voit aussi sur les images de promotion du magazine.

    Mais la Rainbow l'a aussi mise en valeur sur une superbe image mettant en avant Mardi Gras et postée hier. Ca me fait d'autant plus plaisir qu'a priori elle sortira jamais en poupées. Et les artwork permettent de voir tous les superbes détails, les paillettes, les plumes... fin tout ce qu'on voyait pas dans le dessin animé quoi =)

    Mag 131
     
    promo mag 131
     


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    gigi
    Mercredi 18 Février 2015 à 18:45
    Elles sont magnifiques.
    2
    Jérémie Fujiwara
    Jeudi 19 Février 2015 à 20:33
    Cool de revoir Flora au premier plan pour une fois! Le seul truc... Je ne comprends pas pourquoi mettre des ailes à des tenues autres que transformations... Même pour faire des poupées quoi... Ce sont des casual, les gens se promènent dehors avec des ailes? Et puis wait... Il me semble que Tecna n'a pas autant de textures que les autres... bouh!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :