• Iginio Straffi nous parle de "Winx Club 3D: Aventure Magique"...

    Salut à tous!

    Après vous avoir dévoilé les premières images du second film des Winx ( ici  ) et sa trame globale (ici ) je vous propose aujourd'hui de toutes nouvelles news qui ne manquent pas d'intérêt: des déclarations d'Iginio Straffi, le créateur de la série, à propos du second film! 

    Je tiens quand même à préciser que pour une fois, je ne garantis pas que la qualité de ma traduction soit excellente. En effet, le texte d'origine est russe, et je connais pas cette langue XD Je suis passée par Google Translate, qui ne fait pas des merveilles, mais qui me permet de comprendre en gros le sens du texte afin de le réécrire dans un français correct. Mais il se peut que certaines tournures de phrases soient faussées par une mauvaise traduction.

    Dans l'ensemble, toutefois, le texte suivant est juste.

    Comme c'est une traduction que j'ai réécrite, il est évident qu'il est interdit de la copier!

    Attention aussi aux spoilers, le texte qui suit parle du second film, donc si vous ne voulez pas apprendre des bouts de l'intrigue, ne lisez pas ;)

    Déclarations d'Iginio Straffi.

    "Dans "Le Secret du Royaume Perdu", Bloom a réussi à réaliser son rêve: retrouver ses parents et découvrir ses origines, le royaume d'où elle vient. Nous tenions à rester là sur une fin heureuse.

    Le nouveau film commence avec beaucoup d'impatience de la part de Bloom, qui doit apprendre son nouveau rôle de princesse et les règles de l'étiquette. Et il y a aussi l'interdiction royale qui empêche à Sky de rendre visite à Bloom.

    Le point de repère principal de ce film est la tragédie de Roméo et Juliette, avec les familles qui s'opposent à l'union de Bloom et Sky. J'ai aussi eu d'autres sources d'inspiration, comme la mythologie grecque et les légendes médiévales, où les dieux et les héros perdent quelque chose comme punition et doivent passer un test et déployer leurs forces pour le récupérer.  C'est pareil pour les fées.

    Dans Winx Club 3D - Aventure Magique, par rapport aux travaux antérieurs, il n'y a rien de vraiment nouveau. Pendant plus de trois ans, quand j'ai voyagé à travers le monde, j'ai réalisé que mes collègues et concurrents, notamment américains, avaient l'intention de travailler avec le 3D. Francis Mastrofini* a été chargé de commencer à étudier le 3D, il avait l'expérience et on a acheté des technologies adaptées pour nous. 

    Le premier film que j'ai réalisé était déjà en 3D et notre équipe a du faire face à de nombreux problèmes pour passer les fées du 2D au 3D, car la transition est compliquée."


    * Francesco Mastrofini est l'un des producteurs du film

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

  • Commentaires

    1
    Flora Flowers Powers
    Vendredi 7 Mai 2010 à 15:59
    Aaaaaaah je veux le film :'( même si les believix sont moches :/
    2
    roxy-jador-son-style
    Vendredi 7 Mai 2010 à 16:08
    en vrai c'est cool
    3
    Jessy013
    Vendredi 7 Mai 2010 à 16:47
    Ah bah dit donc les news de ta part coulent à flots Lula lol. Des images inédites, l'histoire complète du deuxième film et maintenant des déclarations d'Ignicio sur le film, il faut le faire vraiment :)
    4
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Vendredi 7 Mai 2010 à 16:54
    mdr et j'ai pas fini XD mais une bombe par jour je trouve ça suffisant XD
    5
    La f
    Vendredi 7 Mai 2010 à 17:02
    SA SE FAIT PAS!!!!!!!!!!!! STRAFFI MA COPITER* (mot de la langue inventer avec ma couz qui veut dire copier). J'AI INVENTER UNE HISTOIRE PRATIQUEMENT PAREIL QUE LE FILM IL Y A DEUX ANS ET JE M'ETAIS INSPIRER DE ROMEO ET JULIETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Le méchant Straffi! Il passe sont temps à prendre mes idées... En plus, je vais envoyer le manuscrit de cette fameuse histoire magique où il y a deux clans comme dans Roméo et Juliette (snif).
    6
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Vendredi 7 Mai 2010 à 17:08
    rassure moi, tu crois pas sérieusement qu'il t'a copié? XD
    7
    La f
    Vendredi 7 Mai 2010 à 17:14
    Non... (je pense pas vraiment qui m'ai copié) Mais sa resemble à une de mes histoires quand-même, mais il as le droit d'avoir les même idées je lui en veux pas de s'inspirer de Roméo et Juliette.
    8
    salmalili527
    Samedi 8 Mai 2010 à 07:43
    meerci pour ses info
    9
    audrey
    Mercredi 12 Mai 2010 à 11:18
    tro cool j'adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :