• Interview exclusive de Bloom!

    Comme la plupart des élèves d'Alfea, Bloom, lors de sa 1ère année d'étude, a été interwievée par une journaliste de la Gazette de Magix pour savoir comment se passait sa vie d'étudiante. Découvrez ici l'intégralité de cette interview, longtemps restée inconnue, et apprenez-en plus sur la célèbre Gardienne de la Flamme du Dragon! Interview officielle et 100% exclusive!

     

     

    Bloom à Alfea!


    Journaliste: Bonjour Bloom! Comment as-tu découvert que tu avais des pouvoirs magiques, la première fois?

    Bloom: Je les ai depuis que je suis très jeune. Pour être honnête, au début, je trouvais ça monstrueux. Quelque chose se passait et je me disais "WOW! Mais d'où ça vient CA?!"


    Journaliste: Comme quoi?

    Bloom: Eh bien, une fois j'ai accidentellement changé la couleur de mon chaton, de blanc il est devenu rose. Maman était EF-FRA-YEE! J'ai caché mes pouvoirs après ça.  Puis j'ai grandi et je me suis dit "Hey! C'est vraiment cool". Peu de temps après, j'ai décidé de m'inscrire au Collège Alfea.


    Journaliste: Qu'est-ce que tu aimes le plus dans le fait d'être ici?

    Bloom: Cet endroit est vraiment génial. C'est rien moins que le meilleur Collège pour Fées de l'Univers. Et tout le monde est serviable et amical. Enfin... presque tout le monde. La surveillante générale me rend nerveuse... Elle est si stricte! Et les Sorcières, eh bien, elles sont toujours synonyme de mauvaises nouvelles.


    Journaliste: Y a-t-il quelque chose qui te manque de chez toi?

    Bloom: Les piments frits... Mes parents me manquent, bien sûr. C'était dur de leur dire au revoir, mais on s'envoie beaucoup de mails, alors ça va. Ma chambre à la maison me manque mais Flora est une copine de chambre géniale et nous avons rendu notre chambre vraiment jolie. Honnêtement, je suis ravie d'être ici et d'apprendre à utiliser mes pouvoirs; je ne voudrais pas être ailleurs.


    Journaliste: Dis-nous en plus sur tes pouvoirs. J'ai entendu dire qu'ils étaient très puissants.

    Bloom: C'est ce que je suis en train de découvrir. J'ai compris que si je me concentrais vraiment fort, je pouvais déployer une très forte énergie. C'est une sensation incroyablement merveilleuse - et un peu effrayante aussi. Je veux dire, si je perds le contrôle, ça peut causer de sérieux dégâts. Je travaille vraiment dur pour apprendre à contrôler mes pouvoirs et leur faire faire ce que je veux qu'ils fassent.


    Journaliste: Tu as une matière préférée à l'école?

    Bloom: J'aime concocter des potions et invoquer, vous savez, faire apparaître des choses. Qui ne voudrait pas pouvoir faire apparaître une nouvelle garde-robe! J'ai beaucoup de travail à fournir pour rattraper le niveau des autres. Je ne suis pas aussi avancée qu'elle.s J'ai de la chance que Stella et les autres Winx m'encouragent.


    Journaliste: As-tu quelques mots ou paroles de fées pour nos lecteurs?

    Bloom: Je crois que je voudrais dire aux lecteurs que chaque personne a des pouvoirs spéciaux. Ca ne permet pas forcément de jeter des sorts et faire apparaître des choses ou des trucs comme ça, mais si vous croyez vraiment en vous-mêmes et que vous travaillez dur à faire quelque chose que vous aimez, vous pourriez être surpris des "pouvoirs magiques" que vous trouverez en vous. Oups! La sonnerie de mon prochain cours retentit. Je dois y aller!


    Journaliste: Eh bien, Bloom! S'il y a une chose que nous avons appris de toi aujourd'hui, c'est le pouvoir d'une attitude positive. On dirait que c'est une grande part de ta magie! Bonne chance pour la suite!

     

     



    <script type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script>
    <script type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script>

  • Commentaires

    1
    layla_stellaenchanti
    Vendredi 22 Mai 2009 à 13:45
    Super interview j'adore^^ Cette catégorie Bonnus est géniale^^
    2
    un fan
    Vendredi 22 Mai 2009 à 22:34
    j adore =)
    3
    loulye07
    Samedi 23 Mai 2009 à 09:27
    C'est pas parce que ça n'a pas été dit qu'elle ne savait rien... et y'a une différence entre changer la couleur d'un animal une fois et quelques années plus tard, faire apparaà®tre un puissant champ de force protecteur et un dragon de feu ;) elle ne se doutait pas de la puissance de ses pouvoirs
    et qui sait? peut-être que mike a découvert ses allergies quand vanessa et lui ont eu la riche idée d'offrir un chaton à  bloom! peut-être même que c'est pour ça que bloom a eu un autre animal après, mais surtout pas un chat!
    4
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Samedi 23 Mai 2009 à 12:00
    C'est pas parce que ça n'a pas été dit qu'elle ne savait rien... et y'a une différence entre changer la couleur d'un animal une fois et quelques années plus tard, faire apparaître un puissant champ de force protecteur et un dragon de feu ;) elle ne se doutait pas de la puissance de ses pouvoirs
    et qui sait? peut-être que mike a découvert ses allergies quand vanessa et lui ont eu la riche idée d'offrir un chaton à bloom! peut-être même que c'est pour ça que bloom a eu un autre animal après, mais surtout pas un chat!
    5
    nana winx
    Mercredi 27 Mai 2009 à 11:11
    non j'ai que celle là pour le moment ;)
    6
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Mercredi 27 Mai 2009 à 11:14
    non j'ai que celle là pour le moment ;)
    7
    rim
    Lundi 8 Juin 2009 à 15:05
    j'aime les winx
    8
    mayliee
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 11:17
    pourquoi ne l'aurait-elle pas eu? elle a le même âge que les winx et les a rejoint en 2ème année, on peut supposer qu'elle a fait sa 1ère année à Andros tout simplement. Mais elle a toujours été dans la même classe que les winx
    9
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 15:01
    pourquoi ne l'aurait-elle pas eu? elle a le même âge que les winx et les a rejoint en 2ème année, on peut supposer qu'elle a fait sa 1ère année à Andros tout simplement. Mais elle a toujours été dans la même classe que les winx
    10
    bloom
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 20:49
    ton commentaire est bien fait mais ses dommage que ses pas vraiment eux qui parle
    rellement
    11
    Manwella
    Samedi 8 Août 2009 à 13:41
    je t'en prie ^^
    12
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Samedi 8 Août 2009 à 15:40
    je t'en prie ^^
    13
    oceaneferrari
    Dimanche 30 Août 2009 à 22:08
    je ne suis pas tr?sure que se soit vrai :(
    14
    oceaneferrari
    Dimanche 30 Août 2009 à 22:12
    dommage que se n'ai pas la r?it?
    15
    layley
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 15:11
    d'après l'interview, ses pouvoirs, elle les amis de côté longtemps, presque oubliés, et les a "re" découverts à 16 ans ;)
    16
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:05
    d'après l'interview, ses pouvoirs, elle les amis de côté longtemps, presque oubliés, et les a "re" découverts à 16 ans ;)
    17
    hartur
    Mardi 10 Novembre 2009 à 13:11
    c' est tres joli tu a fais de belle chose
    18
    marine
    Samedi 9 Janvier 2010 à 11:59
    ca existe vraiment les fees ?
    19
    coucoull !
    Mercredi 16 Juin 2010 à 16:40
    Exellent !!!
    J' adore !!! E-D
    20
    Myriam
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 13:15
    C'est vraiment EXCELLENT ! JTD
    21
    Lili
    Lundi 13 Juillet 2015 à 22:06
    La phrase qui dit que c'est Bloom qui a décider de s'inscrire à Alfea ce n'ai pas très juste. C'est Stella qui lui a demander de s'inscrire sans te vexée
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Lundi 20 Juillet 2015 à 14:39
        nan Stella lui a suggéré, Bloom a choisi de le faire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :