• Layla Fashion Avril 2012

    Voici l'image "Fashion" du Winx Mag d'avril (italien).

    Layla-Fashion
     
    Mon opinion va peut-être choquer mais tant pis. Ce look, c'est PAS POSSIBLE.
    Nan c'est impossible de la laisser sortir comme ça. C'est une horreur!
    Déjà, quand on a un top avec des motifs et des formes originales, on ne le cache pas sous un gilet. Ensuite, le sarouel lilas, non y'a rien de mignon là-dedans. Et ensuite les ballerines, on ne les porte pas avec des chaussettes sauf si on veut ressembler à une grand-mère sortie du fin fond de sa campagne! Même la coiffure est nulle, y'a quand même plus flatteur pour la chevelure de Layla que ces couettes d'écolière.
    Bref, j'ai en général des superbes surprises avec cette page fashion mais le mois dernier j'avais juste mal aux yeux...


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    niouk
    Dimanche 20 Mai 2012 à 20:00
    Bizarre, pour une fois que j'aime sa tenue. Soit on est oppossée, soit l'une d'entre nous a des goûts de m**** (dsl ^^ pour le mot). Enfin ,les goûts et les couleurs ne de discutent pas :). Have a good day
    2
    miss grisounette
    Lundi 21 Mai 2012 à 00:03
    je suis de ton avis il aurai pu enlever les chaussettes et lui mettre un pantacourt comme celui de Tecna en vert et enlever le gilet ça aurai fait plus beau et laisser ces cheveux a l'air libre 
    3
    Nymphea
    Lundi 21 Mai 2012 à 11:55
    layla a eu de plus jolie tenue que ça ... j'aime pas xD. sa lui ressemble pas bien.
    4
    Weli
    Lundi 28 Mai 2012 à 15:59
    Moi, personnellement, j'aime beaucoup. T'aurais pas des photo de Flora et Musa comme celle-ci ? C'est mes préférée.
    Cordialement Weli.
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 28 Mai 2012 à 16:15
        non parce que la page fashion est différente chaque mois, c'est pas des collections
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :