• Layla on Ice 2ème version en grand

    Cette image n'est pas à proprement parler nouvelle, la collection on Ice ayant déjà plusieurs années. En revanche, je pense qu'on est nombreux à ne jamais l'avoir vue en grand. Enjoy ^^

    layla-on-ice


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    grisou luna
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:13
    Elle est magnifique et rayonnante comme toujours
    2
    Fahd
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 17:39
    Pourquoi elle n'est pas toujours comme ça ?!!! *.* Ce sera la plus dans la saison 5 ! Je la voit bien tout en blanc dans cette saison ? ;P Esperons ! :)
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 18 Janvier 2012 à 17:49
        espérons ouais :p mais nan ils s'obstinent à lui coller un look sportif
    3
    nymphea
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:53
    *-* elle est superbe. je voulais te demander lula vu qu'apparemment tu a plus d'info que tout le monde :). Ou pourrais je trouver les musiques de winx ? a par celle du concert. je n'arrive pas a trouver celle de "magic charmix" épisode spéciaux, et ' enchantix "du film le royaume perdu. en entiere et sans parole de winx. Aurait tu un site ou autre *o* !!!! merci encore
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:12
        j'avoue que tu me pose une colle XD faudrait voir sur youtube s'ils ont pas les versions karaoke
    4
    Fahd
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:06
    Pourtant elle est toute mimi comme ça ... x) N'oublions pas que c'est une princesse ( comme toutes les autres ahahah) et qu'elle se doit d'être élégante et féminine , elle mettra son training le dimanche pour faire du jogging ! ;D Je vais prier dans mon coin ! xD Nan mais malgré tout ça elle devient de plus en plus féminine avec Musa donc je suis assez satisfait pour le moment :)
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:12
        ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :