• Les différents aperçus de Tecna Danseuse + petite exclu

    Aujourd'hui, je saisis l'occasion qui m'est donnée de vous faire un article sur la tenue de Tecna en danseuse, dans la saison 3. On m'a demandé ces PNG sur Winx Magic Renders et ils sont en ligne mais du coup, ça m'a donné l'occasion de (re)trouver une petite exclu qui n'est pas sur le net.

    Tecna a 3 variantes de sa tenue de danse: une rose et violette, connue à travers deux images officielles HQ, une orange et verte, connue à travers une pauvre image de 200 pixels de haut... et la version du dessin animé, qui est un mix des deux, enlevant au passage le tissu au niveau de son ventre. Aujourd'hui je vous propose de redécouvrir ces 3 versions avec en exclu, une image de 1000 pixels de haut de la version orange, ce qui est quand même plus sympa à regarder!

    Tecna danseuse assise saison 3

     

    Tecna Danseuse saison 3
     
    Tecna-danseuse


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    Winx à tout prix !!!
    Samedi 6 Avril 2013 à 21:24
    j'ai pas tout compris mais les 3 photos sont belles bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :