• Les Fées de la Lumière

    Pour les Fées de la Lumière, impossible d'aimer les journées nuageuses et l'obscurité. Si tu es heureuse quand le soleil se lève, ou si tu ressens le besoin de remonter le moral des gens quand tu vois qu'ils ne l'ont plus, peut-être es-tu une Fée de la Lumière.

     Les pouvoirs des Fées de la Lumière sont basés sur la force de l'amitié. Cherche toujours de nouveaux amis et amuse-toi le plus possible. Tu seras sur la bonne route pour devenir une Fée de la Lumière.
     
    stella fée style nick
     
    Il existe beaucoup de types de Fées de la Lumière, comme les Fées du Feu, les Fées des Gemmes, les Fées des Etoiles et les Fées du Soleil et de la Lune.
     
     La magie de toutes les fées se base sur le pouvoir de la lumière,  au moins en partie. C'est peut-être pour cette raison que presque toutes les fées sont des Fées de la Lumière. Les Fées de la Lumière combattent les monstres de l'obscurité et apportent la beauté, l'amitié et la joie dans le monde. Confiance, charme et beauté sont les trois choses les plus importantes pour une Fée de la Lumière.
     
    Stella-enchantix
     
     
    Stella est la plus célèbre Fée de la Lumière. Comme toutes les Fées du Soleil et de la Lune, elle a le pouvoir de la lumière du jour, qui apporte le bonheur, et de la lumière de la nuit, qui apporte l'amour, ce qui explique que Amore ait été la mieux placée pour devenir sa Mini fée.
     
    stella believix nouvelle pose
     
     Une Fée du Soleil et de la Lune est une vraie experte en matière d'amour. Si tu sais quel genre de garçon plaît à tes amies, peut-être que tu as un peu du pouvoir de Stella en toi. Une aspirante Fée de la Lumière doit apprendre toutes les choses qui rendent le Soleil et la Lune aussi spéciaux. Savais-tu que la lumière du Soleil et celle de la Lune sont la même chose? Les rayons du Soleil sont si lumineux que la Lune les reflète, et nous appelons sa lumière « clair de lune ».
     
    soleil-de-stella
     
     
     

     



    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

  • Commentaires

    1
    acrayearth
    Mardi 24 Avril 2012 à 07:21
    J'ignorais qu'il y avait des fées de gemmes. Mais maintenant que j'y pense ces trucs qui volent autour de Diaspro lorsqu'elle se transforme sont des gemmes, ce pourrait il qu'il soit une fée des gemmes qui ne soit pas aller à Alféa?
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Mardi 24 Avril 2012 à 08:43
        bingo :D La seule fée des gemmes connue est en effet Diaspro, qui n'est pas étudiante à Alfea
    2
    Crystal f
    Mardi 24 Avril 2012 à 15:47
    Bas alors elle est étudiante a la tour nuage ?
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Mardi 24 Avril 2012 à 17:16
        ché pas où t'as lu ça mais bon --'
    3
    Ludiv.club
    Mardi 24 Avril 2012 à 20:57

    J'aime beaucoup cete nouvelle rubrique , elle est tres enrichissante ! Bravo pour ce que tu fais et pour ce que tu es , tu peux etre fiere de toi , sincere félicitation car tu les mérites avec mention .

    Cordialement ,

      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Mardi 24 Avril 2012 à 21:49
        merci beaucoup beaucoup ^^
    4
    cooloss
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:16
    tu manque vraiment d'imagination toutes les fées of the light ont toutes les caractères de Stella!! t'es vachemment nullos ma vieille aduios amigos ciaos moutcatscouss!!!
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Lundi 8 Avril 2013 à 08:22
        Euuh j'ai pas créé la série hein
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :