•  
    Le Believix est un pouvoir spécial utilisable seulement sur Terre. Les fées peuvent l'acquérir à partir du moment où les Terriens recommencent à croire en la magie des fées. Pour Bloom et les autres Winx, c'est arrivé au moment où Roxy, la dernière fée de la Terre, a été convaincue qu'elles étaient des fées.
    Le Believix, une fois correctement développé, est aussi le seul pouvoir capable de lutter contre les Sorciers du cercle Noir, de terribles chasseurs de fées qui ont privé la Terre de ces créatures magiques. Et pour développer le Believix, une seule solution: qu'un maximum de Terriens croient en la magie des fées.
     
    Grâce à son Believix, les pouvoirs de Bloom atteignent un niveau supérieur qui lui permet de créer des enchantements imbattables. Il lui apporte également une sérénité retrouvée. Avec ce pouvoir, Bloom s'est retrouvée en elle-même et peut désormais puiser au fond d'elle pour faire ressortir toute la puissance de sa magie.
     
    Pour Bloom, devenir une fée Believix est un nouvel exploit de magie, un nouveau pas en avant dans sa vie de fée.

     

     
    Le look de Bloom believix est spécial et magique. Sa tenue est ornée de pierres précieuses. Sa jupe a deux volants froncés et ses longues bottes sont ornées de coeurs en saphir. Elle porte deux petites mitaines transparentes adorables. Ses ailes Believix sont grandes et précieuses, elles sont ornées de petits coeur de quartz rose, de saphirs et d'aigues-marines, des pierres toutes plus précieuses et brillantes les unes que les autres!
     
    Le Believix est une transformation vraiment incroyable. Grâce à elle, Bloom peut utiliser trois paires d'ailes super magiques en plus plus de ses ailes habituelles. Chacune de ces nouvelles ailes a un pouvoir spécifique qui sera utile à la Gardienne de la Flamme du Dragon au cours de ses aventures sur la Terre.
     
    Il y a tout d'abord le Speedix, les ailes de la supervélocité. Elles sont plus légères que les ailes normales, et plus élégantes aussi. Elles permettent de se déplacer à une très grande vitesse et d'être ainsi plus agile lors d'un combat, ou même de fuir des ennemis trop puissants ou trop nombreux.
    Bloom Speedix
     
    Vient ensuite le Zoomix, les ailes de la téléportation. ce sont des ailes aérodynamiques qui ont un pouvoir extraordinaire. En les utilisant, Bloom peut se transporter où elle le souhaite et même emmener quelqu'un avec elle, le plus souvent Roxy, qui ne maîtrise pas ce pouvoir Believix.
    Bloom Zoomix
     
    Pour finir, il y a le Tracix. Ce sont les plus magiques de toutes. Elles ressemblent à un kaléidoscope de couleurs et donnent à Bloom le pouvoir fabuleux de voyager dans le temps, mais uniquement dans le passé. Ainsi, elle peut voir une scène dont elle n'a pas été témoin lorsqu'elle s'est déroulée. Mais le Tracix a un effet limité, sa magie ne dure que quelques minutes et il ne donne pas le pouvoir de modifier ce qui s'est passé. Quand elle l'utilise, Bloom est simple spectatrice des évènements.
     
    Bloom Tracix

    Après une victoire contre les Sorciers du Cercle Noir, Bloom et ses amies libèrent les fées de la Terre. Malheureusement, ces dernières qu'ont qu'une idée: se venger des sorciers et des Terriens. Les Winx vont alors devoir affronter les Fées Supérieures. Mais pour cela, les pouvoirs du Believix ne seront pas suffisants.
    Les fées recoivent alors des cadeaux du destin de la part des Fées Ethérées. Ces dons spéciaux leur pemettent d'utiliser de nouveaux pouvoirs et de développer leur force intérieure.
     
    Il y a tout d'abord le Sophiex, le don de la patience.
     
     
    Le Sophiex est une autre évolution du Believix, qui permet à Bloom d'amplifier son énergie intérieure, émotionnelle est instinctive, afin d'être en harmonie totale avec la Nature. Son pouvoir Sophiex lui permet de révéler l'âme de chaque créature, qui donne la force de ne pas abandonner et de renaître à nouveau.
     
     
    Le Sophiex de Bloom est naturel. Sa jupe ressemble à un pagne court et ses manches vertes sont comme des assemblages de feuilles. Sa ceinture est une liane rose. Une fois vêtue de son costume Sophiex, Bloom est prête à entrer en communion avec la nature et à affronter les braconniers qui déforestent l'Amazonie et les fées de la vengeance, sbires de Diana, la Fée Supérieure de la Nature.

    Vient ensuite le Lovix, le don du coeur.

     

     
    Le Lovix est une autre évolution du Believix, qui permet à Bloom de contrôler ses émotions, même dans les stuations les plus dangereuses. Son pouvoir Lovix lui permet d'utiliser des pouvoirs plus forts qu'auparavant, pour renforcer sa magie du feu même dans les contrées de glace.
     
    Le Lovix de Bloom est simple et élégant. Sa mini jupe a deux volants et son haut est enrichi de deux manches longues. Des cristaux de glace ornent ses ailes et ses bottes, sa jupe et ses épaules sont couvertes de fourrure écologique. Ainsi parée, Bloom est prête à se rendre dans la Tour gelée afin d'y défier les monstres de glace et fées de la vengeance aux ordres d'Aurore, la Fée Supérieure de la Glace.
     
     
    Les sorts de Bloom Believix: 
     
    - Bloom Believix possède de nouveaux enchantements comme la Super Nova, l'Aile du Dragon et le super puissant Coeur du Dragon.
    - Pour se défendre, elle utilise le sort Brillante Armure.
    - Son pouvoir Believix spécial, qu'elle utilise pour insuffler la vie autour d'elle et soigner le coeur des Terriens qui ne croient plus en la magie, est la Force de la Vie.
    - Son pouvoir Sophiex, qui donne la force de ne jamais abandonner et de toujours renaître, est la Flamme Intérieure.
    - Son pouvoir Lovix, qui lui permet d'utiliser sa magie dans un environnement hostile, est la Flamme de glace.


     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique