• Pour avoir leur transformation finale, l'Enchantix, les fées de 3ème niveau doivent sauver quelqu'un de leur propre planète. Le problème pour Bloom, c'est que Domino, son royaume, a été entièrement détruit et qu'elle en est la dernière survivante. Elle n'a donc personne à sauver et ne peut, a priori, pas devenir une Enchantix.

    Les mois passent, les autres Winx acquièrent ce niveau de magie avancé. Lorsqu'elles l'ont toutes, Bloom décide de devenir elle aussi plus forte pour pouvoir affronter Valtor. Mais étant la dernière survivante de Domino, elle ne peut pas espérer sauver quelqu'un de son royaume. Faragonda lui propose alors de l'envoyer à Pyros, l'île des Dragons. Là-bas, Bloom rencontre Buddy, un petit dragon qui la guidera et deviendra son dragon. Elle rencontre aussi Maia, qui l'aide à se concentrer pour trouver son pouvoir. Les Trix l'attaquent là-bas et la provoquent en lui parlant de Valtor. Bloom trouve son dragon intérieur, elle se met à croire en ses capacités et donne tout ce qu'elle peut pour devenir une véritable fée. Elle se transforme alors en Enchantix, après avoir affronté ses peurs et ses faiblesses et pris conscience de ses forces.

    Ses pouvoirs habituels sont rendus plus forts, elle peut voler plus vite, elle est plus résistante. Toutefois, son Enchantix est incomplet, car elle l'a eu à force de volonté, de maturité et grâce à un grand sens de la justice, et pas en sauvant quelqu'un.

    Au moment de se transformer, les anneaux magiques de la Flamme du Dragon l'ont enveloppée et c'est ce qui a provoqué l'incroyable métamorphose. Quelle expérience extraordinaire pour Bloom! Elle a ainsi pu réaliser son rêve et devenir une vraie fée.

     

    Sa coiffure de fée Enchantix est royale, pour rappeler qu'elle est une princesse avant tout. Sa tenue unique, qui ne ressemble à aucune autre, a des volants et est en organdi, une matière brillante aux reflets chatoyants! Des fleurs bleues décorent ses pieds et elle porte une parure de coeurs bleus brillants, qu'elle utilise comme barrettes pour ses cheveux et comme bijoux enchantés. Ses ailes sont bleues et transparentes comme le ciel du monde magique.

     

    Au cours d'une périlleuse mission au Royaume Doré, les Winx ont acquis un pouvoir spécifique, dans le but de défier Valtor. Ce pouvoir est celui des Etoiles d'Eau, l'exact opposé du Dragon de Feu qu'utilise Bloom, mais aussi Valtor.

    L'Etoile d'Eau de Bloom a 6 pointes, elle est bleu ciel et rose.

     

    A l'issue de la 3ème année d'étude, les Fées Enchantix reçoivent leur diplôme de fin d'études à Alfea et le titre de Gardienne du Bien. Mais pas Bloom, qui n'a réussi à obtenir qu'une forme incomplète de son Enchantix. Ce n'est qu'après une nouvelle série d'aventures et de péripéties qu'elle sauvera son royaume et obtiendra enfin son Enchantix complet et le titre tant attendu de Fée Gardienne du Bien.

     

     
    Le coffret magique de Bloom contenant son diplôme de fin d'études et sa Perle d'Harmonie

    Ainsi, elle dispose de tous les pouvoirs de l'Enchantix et peut même utiliser la poudre de fée pour purifier les lieux ou les gens et se miniaturiser!

     

     
    Le flacon de poussière de fée de Bloom contient une énergie très puissante et précieuse! Il est en forme de coeur, bleu ciel, brillant et doté de pouvoirs mystérieux.

     

    Les sorts de Bloom Enchantix:

    - Une fois devenue une fée Enchantix, Bloom maîtrise de nouveaux sorts, comme l'Ultrafusion, et un sort spécial surpuissant: l'Energie du Dragon.

    - Quand son Enchantix est complet, elle maîtrise aussi les Flèches de Feu et un sort ravageur: la Colère du Dragon.

    Pour se défendre, elle a recours au Bouclier du Dragon.

     

     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>



     


    29 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique