• Dans la saison 5 comme dans les autres, Stella est celle qui se change le plus. On garde en mémoire son passage au salon d'essayage dans la saison 3. Avouons-le, on a tous A-DO-RE cette scène! On s'est donc tout autant réjouis devant l'épisode de Noël de la saison 5, quand elle enfile plusieurs tenues. Ou plutôt, légèrement moins réjouis, vu qu'il s'agit uniquement de sa tenue casual dans des couleurs différentes.

    Pour rappel, Bloom était en train d'apprendre à ses copines ce qu'est Noël et leur expliquait notamment que les couleurs de cette fête, c'est le rouge et le vert. Il n'en fallait pas moins pour que Stella essaie ces couleurs mais d'autres aussi! Camaïeu de jaunes dorés, rose et bleu ou encore saumon et violet, rien que du fashion! Et vous, quelle est votre préférée?

    Stella et ses robes de fête
     
    Stella en robe vert et rouge
     
    Stella en robe de fête
     
    Stella en robe dorée
     
    Stella en robe rose et violette
     
    Stella en robe saumon et violet
     
    Pour ma part, la rose et bleue et la dorée ont ma préférence. Mais peut-être que vous préférez l'originale?
    Stella trendy


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique