• Voici les scans d'un article paru dans un numéro du Winx Mag italien, et présentant les caractéristiques du 1er Don du destin: le Sophix.

    (A noter: le site officiel a commis une magnifique faute d'orthographe en orthographiant "Sophiex" au lieu de "Sophix"...)

    Traductions personnelles, merci de ne rien copier sur cet article.

     

    POUVOIR BELIEVIX: LES DONS DU DESTIN

    Découvrons ensemble les secrets des nouvelles Winx!

     Les batailles ne cessent jamais pour nos amies les Winx. Une fois libérée, Morgane va tenter de frapper de nouveau la Terre, aidée de deux redoutables Fées Majeures: les Fées de la Vengeance! Pour affronter ces nouvelles ennemies, les Winx recevront des Fées Eternelles (?) les Dons du Destin, des pouvoirs spéciaux qui rendront encore plus forte la magie Believix.


     Les Dons du Destin sont des niveaux avancés du pouvoir Believix.  Dans chacun de ces niveaux, les Winx sont dotées de nouvelles ailes, différentes de toutes les autres, et de vêtements particuliers, adaptés au lieu dans lequel elles devront accomplir leur mission.

    POUVOIR BELIEVIX: NIVEAU AVANCE SOPHIX

    Le Sophix est le Don de la Sagesse, qui ampligie l'énergie intérieure, émotionnelle et instinctive , permettant aux Winx d'atteindre une complète harmonie avec les forces de la nature. Dans la saison 4, le niveau Sophix est utilisé pour combattre dans la forêt Amazonienne!

    Les pouvoirs Sophix des Winx:

    - Bloom: Force Intérieure

    - Stella: Goutte de Lune

    - Flora: Souffle de la Nature

    - Musa: Pure Harmonie

    - Tecna: Ordre Supérieur

    - Layla: Battement Vital


     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique