• Voici des scans du dernier numéro sorti à ce jour en Italie, juste avant la diffusion de la 1ère partie de la saison 4. La vedette de ce numéro est bien sûr le Believix, la magnifique transformation des Winx dans la saison 4!

    Traductions personnelles, merci de ne rien copier sur cet article.

    Chers amis terriens, ce numéro de nos aimées fées du Wix Club est vraiment incroyable! Si vous regardez avec attention, vous verrez que nous sommes encore plus magiques! En effet, rien que pour vous, en avant-première mondiale, nous avons décidé de vous réveler un secret vraiment unique... Incroyable!

    Eh bien oui! Comme vous le voyez sur l'image, dans la saison 4, nous les Winx acquérons un nouveau fantastique pouvoir et devenons Believix!

     

    Bloom Believix

    Bloom, nous le savons tous, est la plus altruiste du groupe, toujours prête à secourir ceux qui ont besoin d'aide!  En effet, quand elle utilise son pouvoir Believix, qui est entouré du pouvoir du Dragon, elle se sent mieux et redécouvre son énergie intérieure!

    Musa, Tecna et Flora Believix

    Musa est la réponse à toutes les personnes timides et mal à l'aise qui ont besoin d'être rassurées pour éveiller leur talent intérieur et devenir resplendissantes. Son pouvoir Believix aide à trouver le courage et à se sentir sûr de soi-même.

    Tecna donne le courage, réveille l'habileté mentale, l'ingéniosité et la créativité! Quand les vibrations spéciales de son pouvoir Believix atteignent une personne, celle-ci devient subitement incroyablement imaginative et capable de construire quasiment n'importe quoi.

    Flora est en mesure de prévoir, et de faire prévoir par les gens, tous les dangers qui menacent notre environnement. Grâce à son pouvoir Believix, les humains se rendent compte que toute la nature est vivante, autant les arbres que les fleurs! Pour cette raison, elle mérite d'être respectée et protégée.

    Stella et Layla Believix

    Layla, quand elle utilise son pouvoir Believix, aide les gens à faire confiance à leurs propres ressources physiques, en leur donnant la force, l'amour du sport et de la forme physique!

    Fini les moments sombres! Grâce à son pouvoir Believix, Stella, la fée la plus dynamique et optimiste, peut donner bonheur et joie à ceux qui ont le moral à zéro!

    Voici une image des Winx Believix dans la BD !

    Et une autre assez intéressante... On y voit Bloom, Stella et Tecna dans leur tenue "aérobic", comme sur le calendrier 2009. Il faut donc s'attendre à voir ces tenues (et probablement aussi les tenues hiver) dans la seconde partie de la saison diffusée à l'automne 2009!

     

    Et ce n'est pas tout!

    Dans la saison 3, la nouvelle transformation des Winx faisait la part belle à un élément typiquement féérique: la poudre de fée.

    La saison 4 et le Believix mettent un autre élément en valeur: les ailes des fées. Les Winx Believix en possèdent 4 paires différentes:

    - Les "normales", celles qui apparaissent quand elles se transforment et qui portent chacune des éléments qui permettent d'identifier facilement les fées (fleurs pour Flora, étoiles pour Stella, patte de chien pour Roxy...)

    - Les Speedix, qui permettent de se déplacer super vite dans les airs.

    - Les Zoomix, qui permettent de se téléporter. Avant, seules Bloom et Stella maîtrisaient ce pouvoir.

    - Les Tracix, qui permettent aux Winx de revoir des scènes du passé quand elles sont dans un endroit précis.

     

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-0054923525057129"; /* 468x60, date de création 18/11/07 */ google_ad_slot = "5613411511"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60; // ]]></script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script><script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-0054923525057129"; /* 468x60, date de création 18/11/07 */ google_ad_slot = "5613411511"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60; // ]]></script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script>

    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique