• Aujourd'hui, je vais vous parler de la collection de pyjama créée pour les Winx dans la saison 3. C'est la 2ème collection de pyjama des Winx, la 1ère ayant été créée pour la saison 1. Il y en a également une 3ème, créée, elle, pour la saison 4. Ajoutez à cela une chemise de nuit inédite créée pour Bloom dans les épisodes spéciaux, et on aura fait le tour.

    Cette collection de la saison 3 n'est pas à proprement parler "rare", toutefois, il faut bien reconnaître que sur le net, trouver Flora, Tecna et Musa entière n'est pas forcément une partie de plaisir.

    Winx Club Pyjama party1
     
    Winx Club Pyjama party2
     
    Vous trouverez dans les galeries photos de Winx Magic d'autres images, avec notamment des gros plans où l'on voit plus de détails. Les PNG officiels, donc les images en grand et bien net, n'existent sur le net que pour Bloom et Stella. Dommage, mais de toute façon, aucune pose n'est nouvelle.
    Dans cette collection, les Winx ont toutes un pyjama, des chaussettes et des pantoufles ou sandales d'intérieur. Elles ont toutes été vues au moins une fois lors de la pyjama party à Alfea après le rude combat contre Valtor au musée de Magix.
     
    Bloom porte un ensemble assorti short + mini top à bretelles blancs décorés de fleurs bleues. Son top est décoré de coeurs roses tandis que son short est orné d'un noeud bleu avec un petit coeur rose. Les bas de son top et de son short sont ornés de volants roses. Pour sa coiffure, elle a noué ses longs cheveux en deux nattes attachées par des élastiques bleus et elle porte un serre-tête rose orné d'un noeud rose brillant. Aux poignets, Bloom porte deux chouchous, l'un rose, l'autre bleu. Toujours dans les mêmes tons, ses jambières sont bicolores et ses pantoufles à talon bleues avec un large pompon rose.
    Stella a choisi un ensemble short + top sans manches de couleur turquoise, orné de coeurs et dont les extrêmités sont des volants. Sa tenue est plutôt simple, le seul extra étant le noeud vert sur son short. Sa coiffure se compose de deux longues couettes attachées par des élastiques roses à petits rubans et d'un serre-tête de perles roses brillantes orné d'un grand noeud rose. Elle porte également des boucles d'oreilles en forme de coeur, brillantes. Stella porte de longues chaussettes fines qui montent jusqu'à mi-cuisse et sont de couleur violettes, et elle est chaussée de mules ouvertes à talon vert clair avec pompon assorti sur le dessus.
    Comme toujours, Flora est en chemise de nuit. Cette fois, celle-ci est rose, nouée par des bretelles à lacets roses et ornée simplement d'un noeud vert et de trois volants, deux roses et un vert clair. Un ruban vert foncé complète le tout et la fée des fleurs garde ses pieds au chaud dans des petites chaussettes vertes et des mules à talons identiques à celles de la saison 1 mais avec un noeud rose sur le dessus.
    Musa porte un top court à manches 3/4 et un pantacourt long fendu sur les côtés, en bas. Le tout est en tissu rouge et l'imprimé représente l'un des mini animaux d'Alfea: l'hippopotame. Ses manches et le bas de son pantacourt sont décorés de rubans jaunes et d'une ceinture violette et jaune. De plus, une ceinture composée de dizaines de petites étoiles dorées brillantes est négligemment posée sur ses hanches. Musa porte ausis un serre-poignet vert sur un poignet et un chouchou rose à l'autre. Ses longs cheveux sont noués en deux couettes attachées par des élastiques violets. Ses chaussettes sont roses, clair et foncé et ses sandales jaunes sont typiquement asiatiques.
    Tecna porte un top long mauve et rose, à encolure carrée vert clair. Le noeud sur son top et les volants au bout de ses manches courtes sont du même vert. L'imprimé de son top représente des cerises, des soleils, des lunes et des pommes. On retrouve le même imprimé sur son pantacourt jaune et c'est aussi une cerise surmontée d'une pomme que l'on retrouve à ses oreilles, en vert, et sur ses mules à talons bleues. Sa tenue est completée par des rubans roses au bas de son pantacourt, des chouchous bleus et verts à ses poignets et des petites chaussettes vertes.
    Layla porte également un ensemble short + top. Le sien est un mélange de biais vert, de maille résille rose et de tissu mauve imprimé de nuages blancs, le tout orné par deux petits noeuds roses sur le top et un noud vert plus gros sur le short. Elle porte également des mitaines longues assorties, de la même couleur que son bandeau brillant bicolore. Ses cheveux sont noués en une longue tresse attachée par des élastiques violets et une cascade de trois coeurs verts pend à chacune de ses oreilles. Ses chaussettes hautes sont mauves, ornées d'une bande rose et d'une bordure verte ornée d'un petit noeud. Ses mules sont quasi identiques à celles de Stella, le vert est seulement plus clair et le pompon qui les décore est cette fois placé sur le côté.


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique