• Bonjour à tous!

    Il y a quelques mois je vous avais fait visiter en exclu mondiale le loft des Winx dans la saison 4 et ce, dans ses moindres recoins, vous révélant au passage plein de petits secrets! Je reviens aujourd'hui avec ces images inédites de la chambre de Roxy chez elle, à Gardenia, et au moins autant de nouveaux secrets!!

    La Chambre de Roxy chez elle
     
    Roxy vit dans la banlieue de Gardenia, mais grâce au bus, elle n'est pas si loin du loft des Winx, situé au-dessus du Love and Pet. Sa chambre est pleine de surprises! Klaus, son père, l'a autorisée à l'arranger comme elle le voulait et pour la première fois, elle a pu faire de la place dans sa chambre pour ce qu'elle aime le plus: les animaux! Artu, son chien a ainsi son lit et sa gamelle dans la chambre de Roxy, ainsi que de la place pour circuler.
    A part Artu, les animaux qui peuplent la chambre de Roxy sont surtout... des peluches! Comme le gros panda dans le coin ou les peluches d'animaux sur son lit. Roxy est une grande fille, elle ne joue plus avec ses peluches, mais elle les trouve tellement affectueuses =)
     
    Infos top secrètes:
    - Le panda géant est un cadeau d'une amie spéciale pour Roxy
    - Le lit est encastré dans l'armoire, ainsi il peut servir de divan pour ses amies dans la journée et de lit pour elle quand la nuit tombe.
    - La commode/coiffeuse est suspendue est la seule chose que Klaus a choisi lui-même, pensant que ça pourrait être utile à sa fille une fois plus grande. Roxy n'étant pas vraiment féminine, c'est pas gagné gagné mais qui sait?
    - La chambre de Roxy est mansardée (sous le toit) et donc petite, mais elle l'adore.


    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script><script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique