• Les Pets en 3D

    C'est une news, mais pour laquelle j'ai peu de détails, il va falloir patienter mais je vous tiendrai au courant.

    Voilà ce que j'ai appris:

    La saison 4 du Winx Club et le film Aventure Magiqe sont les deux stars du Winx Mag. News, révélations, images exclusives, on ne parle que de ça dans toutes les versions du mag à travers le monde!

    Mais la prochaine vedette sera.. la collection "3D Pets" !

    Je ne sais pas ce que ça cache exactement mais j'ai hâte de pouvoir vous en dire plus!


     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

  • Commentaires

    1
    juju-la-brune
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 21:58
    Ce sera peut etre une collection de peluches??
    2
    MysticLula Profil de MysticLula
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 21:59
    je pense pas, ils auraient pas appelé ça comme ça et les peluches existent déjà
    3
    juju-la-brune
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 22:09
    Alors je sais pas...En tout cas cela signifie que ils vont apparaitre dans le deuxieme film mais c'est la seule ertitude que l'on peut avoir je pense...
    4
    Sluciecka
    Samedi 10 Juillet 2010 à 12:12
    Je vide mon sac de propositions :
    1. Des peluches
    2. Des papiers à plier pour obtenir une image en 3D des mini animaux
    3. Ils sont dans le 2e ou le 3e film
    Salut !

    Sluciecka !!!
    5
    Morgan013
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 21:30
    super merci pour cette info
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :