• Les Pouvoirs de Bloom, la Gardienne de la Flamme du Dragon


    Bloom est la dernière héritière de Domino, le puissant royaume où le Grand Dragon, après avoir créé les mondes de la Dimension Magique avec son souffle enchanté, a trouvé le repos. Ce rang vaut à Bloom d'être la Gardienne de la Flamme du Dragon, le plus puissant pouvoir de la Dimension. 
    Bien qu'inexpérimentée (Bloom découvre ses pouvoirs vers seize ans, voir l'histoire ici ), Bloom est donc la fée la plus puissante qui soit, détentrice de pouvoirs surprenants et merveilleux.
     
    Le feu qu'elle utilise lui permet de lutter tout naturellement contre la glace, mais aussi contre tous types de mauvais sorts, car son feu est purificateur et sacré. C'est aussi le feu qui a créé la vie et ainsi, grâce à lui, Bloom acquiert petit à petit de puissants pouvoirs de guérison.
     Bloom maitrise aussi la télékinésie (elle peut déplacer des choses par la pensée) et la téléportation. Elle a aussi le don de pouvoir animer la matière, et ainsi, par exemple, de pouvoir traverser les murs. Elle réussit très bien les sorts d'hypnose et de réveil.
     
    Ses pouvoirs sont inimitables et irréductibles, car ils lui viennent du Grand Dragon. Ainsi, Bloom est la seule à pouvoir les conserver et les utiliser, et personne ne peut les lui voler.
     
    L'immense énergie qu'elle a en elle explose chaque fois qu'elle se transforme.
     
     
     
     
    Le pendentif en or qu'elle porte au cou est l'expression du pouvoir de la légendaire Flamme du Dragon.  Son diadème doré est le symbole de sa royauté et rappelle qu'elle est appelée à devenir le reine de Domino. Sa tenue de fée est en deux parties célestes, bleues et brillantes, comme ses ailes. Elle porte des gants à pointe très chic et des bottines courtes et stylées.
     
     
    Lors de sa 2ème année d'étude à Alfea, Bloom acquiert un nouveau niveau de magie féérique: le Charmix
     
    Le Charmix est une évolution magique qui se réalise en présence de deux éléments. En effet, pour l'obtenir, les fées doivent être en connexion parfaite avec une Mini fée et vaincre l'un de leurs défauts, avec l'aide de cette dernière.
     
     
     
     Le sac magique de Bloom est rose et souple, en forme de coeur, avec une lanière assortie. Son charmix est en forme de coeur, avec une pierre centrale jaune.
    Bloom l'obtient parce que, après mille crises et péripéties, elle réussit finalement à regrouper les Winx, mises à l'épreuve de la discorde. La fée du feu de la vie mûrit ainsi de nouveaux pouvoirs. 
     
     

    Les sorts de Bloom:

    - Ils sont nombreux et variés.
     
    - Au cours de sa 2ème année d'étude, elle utilise notamment deux puissants sorts d'attaque: la Sphère Incandescente et le Vague de Chaleur.
     

    - Lors de sa 3ème année à Alfea, elle utilise de nombreux sorts d'attaque, comme le Feu du Dragon, la Boule de feu à 1000 degrés, la Fureur du Dragon et la Sphère de Feu. Elle se défend aussi très bien, grâce aux sorts de Bouclier Magique, Bouche de Feu et Mur de Feu.

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

  • Commentaires

    1
    marine
    Mercredi 10 Février 2010 à 16:15
    salut est ce que tu fera un article aussi détaillé sur Flora?
    2
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Mercredi 10 Février 2010 à 22:17
    oui bien sûr, flora aura tout un dossier, comme bloom et les autres winx
    3
    marine
    Jeudi 11 Février 2010 à 19:07
    ok mais tu sais quand tu vas le commencer?
    4
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Jeudi 11 Février 2010 à 19:25
    5
    Eden Gillys
    Vendredi 12 Février 2010 à 11:01
    Super article ^^ Bonne idée de tout regrouper !
    Mais tu n'aurais pas oublier de préciser son pouvoir de guérison ?
    6
    lula feerique1 Profil de lula feerique1
    Vendredi 12 Février 2010 à 11:52
    non, 2ème paragraphe il est indiqué
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :