• MagicLand N°2... et 3, 4, 5....

    Je vous parlais il y a peu de l'ouverture d'un MagicLand en Chine (bon pas demain non plus, faut le temps de le construire =D), eh bien sachez qu'en réalité ce n'est pas un mais TROIS parcs Rainbow qui vont s'ouvrir au pays des pandas.

    Ajoutez également un parc en Malaisie et le parc russe des environs de Moscou qui est bel et bien toujours d'actualité et vous aurez donc, dans quelques années, 6 parcs Rainbow MagicLand ouverts et fièrement dressés en Europe et en Asie. Plutôt pas mal faut l'avouer.

    Notons aussi qu'un parc Disneyland et un parc Universal Studios vont également s'ouvrir en Chine. Pas de doute, la Chine, avec son milliard d'habitants et sa classe moyenne émergente est le nouveau "place-to-be" pour les entreprises de loisir et de vente en général.

    Parc 1
     
    Les parcs chinois seront un peu différents de leur papa italien car on n'y trouvera pas que les héros de la Rainbow, quelques autres licenses s'ajouteront au projet, comme le nounours de la marque Teddy Bear. 
    Le plan ci-dessous montre l'un des trois projets. Au programme: 25 hectares, 41 attractions, 200 chambres d'hotel, un secteur de boutiques et un village culturel.
     
    Parc2
     
    Le parc sera divisé en plusieurs territoires, ayant chacun un thème: Fantasy, Aventure, Nature, Jeu et Création. Chaque territoire aura ses propres montagnes russes, attractions et spectacles. Les visiteurs seront également amenés à découvrir les techniques de réalisation utilisées dans le monde du cinéma, de la télé et de l'animation. On y retrouvera notamment des membres de la Rainbow Animation Academy, l'école d'animation CGI de la Rainbow, créée après le film "L'Aventure Magique" pour former les talents de demain qui ont contribué à la réalisation de films comme "Gladiateurs de Rome" et "Winx Club: Le Mystère des Abysses"
     
    Parc 6
     
    Le point central du parc sera une originale usine, pourvue d'une vaste scène et entourée d'un lagon, où se dérouleront des spectacles nuits et jours. Enfin mentionnons également que comme dans le MagicLand de Rome on retrouvera des montagnes russes sur le thème de Huntik et Winx Club, mais leurs versions chinoises seront plus évoluées.
     
    Parc 5
     
    Parc 4
     
    Parc 3


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :