• Marathon Winx Saison 6 sur Gulli AUJOURD'HUI!

    Hello les gens! Je sais que je vous préviens un peu tard (c'est là qu'on voit que j'ai plus d'un quart de siècle et que je passe maintenant beaucoup de temps au boulot =/) mais Gulli a trouvé un très bon moyen de nous occuper en ce jour férié: un marathon Winx!

    A partir de 14h40, vous retrouverez donc à la suite les épisodes 1, 2, 3 et 4 de la saison 6 =D

    Une idée que j'approuve à 100% puisque c'est un bon moyen de commencer à rediffuser la saison sans interférer sur les diffusions d'inédits les mercredi, samedi et dimanche ^^ Pour rappel, les épisodes 1 à 10 sont également à voir et revoir sur Winx Magic rubrique Saison 6- Les épisodes >> Version française ^^

    Enjoy!

    Les Winx Fairy School


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :