• NEW: Les 6 Winx Mythix en 3D

    Il devait arriver, ce jour où je vous montrerai les 6 Winx Mythix pour la 1ère fois. Et ben c'est aujourd'hui =D

    Perso, globalement, j'aime. Le seul vrai défaut pour moi c'est l'absence de coiffures travaillées pour Stella, Flora et Bloom. J'aime le reste, j'adoooooore les ailes, je respire de voir qu'elles sont pas toutes identiques et ça me fait plaisir de les voir avec un sceptre, qui leur permettra semble-t-il de renvoyer définitivement les monstres du legendarium là d'où ils viennent.



    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Colette
    Mercredi 12 Février 2014 à 13:34
    Pour moi, cette transformation est vraiment très moche. Je préfère largement la transformation Bloomix. En détail : Je déteste : - les robes que je ne trouve pas originales pour un sou, ont dirait que les créateurs ont ouverts un magasine de robes de soirées pour enfants et hop ils ont pensé que se serrait parfait pour des filles de 22 ans ( si je calcule bien ). - Les coiffures, ils n’ont fait que le strict minimum, c’est plus des coiffures pour tout les jours que des coiffures pour une transformation. - Les chaussures, le réel point noir de la tenue. C’est moche, moche, moche, j’ai l’impression qu’ils ont fait ce modèle de chaussure pour qu’elles soit plus facile à réaliser pour la vente des futurs poupées. - La 3D, j’ai bien aimé la 3D des films et de la saison 5 mais là, elle m’a l’air un peu différente, les Winx font trop jeunes pour leur âges réels. - Pourquoi seule Bloom à des manchettes ?! et puis c’est quoi tout ce maquillage, ont dirait un pot de peinture !!! (voila encore un bel exemple pour toutes les petites filles qui regarde les Winx). J’aime : - Les ailes, vraiment très belles. - Les sceptres, je suis de la génération Sailor moon et je trouve que ça rajoute un petit truc en plus.
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Mercredi 12 Février 2014 à 14:12
        j'aime voir des critiques constructives hein donc je prends la tienne comme d'autres parce que c'est intéressant à lire. Par contre je suis pas du tout d'accord pour les chaussures. Si en apparence elles ont lair simples, faut voir par exemple le talon, super stylisé de Musa, Bloom ou Layla. Et ça s'applique aussi au Bloomix. En poupée ça va au contraire être super chaud à faire et j'espère qu'ils les feront fidèlement parce que à l'heure actuelle, y'a que Mattel avec les Monster/Ever After high qui fait ce genre de talon sophistiqué.
    2
    sluciecka
    Mercredi 12 Février 2014 à 14:02
    Mieux que l'Enchantix je trouve ! Tout est parfait ! Merci ;) Slu'
    3
    lolo
    Mercredi 12 Février 2014 à 15:57
    je suis super mitigé sur cette transformation, j'adore les sceptres, les chaussure et les ailes pour moi les point négatif sont la coiffure pas du tout original de bloom stella flora et layla,pour tecna sont carré me rappelle Mireille Matthieu et musa ben j'accroche pas au couette. et je suis mitigé sur les robes car elles ont retrouvés leur couleurs originel et sa me plait mais je les trouve un peu simple elles passent de femmes amazones avec le bloomix a des fillettes un peu trop girly avec ce mythix/. j'ai quand même hâte de voir cette transformation en 2D
    4
    miss mcgregor
    Jeudi 13 Février 2014 à 07:29
    J'avoue dans l'ensemble j'aime leur tenue, mais j'aime moins certains points ce que j'aime: la tenue est plus simple ça fait limite retour aux sources, elle est moins chargée, ça fait plus clair, même si j'aime aussi leurs tenues plus "chargées" comme le believix enfin pour moi ça fait moins chargé le sceptre j'avoue étant aussi de la génération sailor moon, j'avoue je suis assez fan de ce genre d'accessoires sur les magical girl les ailes sont magnifiques, j'avoue, entre les couleurs, les formes, vraiment elles sont bien travaillées, j'adore leurs tenues sont différentes, avec leurs couleurs, j'aime beaucoup aussi, elles sont simples donc relativement facile a cosplayer ^^ les chaussures de Musa Wow elles sont bien travaillées et effectivement on ne voit ça que dans les MH alors est ce que giocchi preciosi fera pareil? ce que j'aime pas: leur coiffure ok assez simple, mais un peu plus travaillées pour bloom stella et flora ça aurait été un peu mieux Musa, non je peux plus avec les couettes, alors j'imagine que ça vise, forcément encore et toujours, un jeune public, mais au bout d'un moment les couettes y'en a marre de les voir leurs tenues, ok elles sont simple, moins chargées comme je disais donc ce qui est pas mal mais là elles font un peu trop modernes et moins fées enchantées etc etc après Tecna, désolée mais elle me fait penser a Lockette avec sa coiffure et comme l'a écrit Colette, pourquoi Bloom est la seule a avoir ce genre de manchette???? dans sailor moon elles ont toutes des gants, pareil dans les autres magical girl faudrait a la limite leur faire pareil, car là ça fait dépareillé c'est vrai que le maquillage fait chargé surtout sur Bloom c'est plus flagrant, bon après elles sont toujours plus ou moins maquillées, mais c'est vrai que là ça fait beaucoup mais du coup et je suis d'accord avec lol ça fait fillette c'est dommage en tout cas contente de voir l'image des 6, merci Lula!
    5
    dessindu43
    Jeudi 13 Février 2014 à 15:50
    Depuis le temps que j\'attendais de voir les autre winx dans cette transformation, je doit avouer que je suis deçu de certains details, beaucoup l\'on dit mais le fait qu\'il n\'est que de manchettes je trouve ca bizarre au final, sa fait taches en fait, ensuite un peu au niveau des coiffures aussi, disons que sa manque de recherches, j\'ai presque l\'impression que meme les coiffures sirenix était plus travailler, après les talons sont juste splendides, la j\'ai rien a dire, et les tenus bien que très simples sont très mignonnes, les ailes aussi sont superbes je trouvent qu\'il on fait des effort, en dait on dirait presque que pour cette transfo ils on modifier ce qui ne plaisait pas dans sirenix pour que sa plaisent mais que du coup il ont négliger les autres aspects de la transformation mythix, du coup je sais pas trop, je suis mitigé sur cette transformation, je verrais peut être avec le temps, parce que après tout on ne sait pas trop de choses sur le mythix encor si maintenant que son aspect visuel
    6
    Montagne
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:44
    Wouah, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi moche ! Je suis trop déçue, depuis le temps que j'attendais, le résultat est médiocre, pas d'originalité, on dirrais des gamines de douze ans, leurs robes font trop magical-gnangnan-girl, ça me fait pensé à Magical Doremi avec des sceptres et des cheuveux pas travaillés, on dirait des cheuveux en plastique ! et ne parlons pas de leur face pot de peinture, ça craint, ils aurraient du arraité la série au lieu de la rendre ridicule à ce point ! Le seul point positif c'est leures ailes, mais j'ai vu mieu... C'est domage.
    7
    Jérémie Fujiwara
    Jeudi 13 Février 2014 à 21:14
    Je ne vois pas le lien avec Dorémi Monagne. Bon alors... Les tenues plus simples, c'est sympa, les couleurs c mieux, les ailes mais Wouah magnifiques! Mais alors le reste... Bon la 3D, je... C'est MOOOOOOOOOCHE!!! Les sceptres, c'est des fées, pas des Magical girls!!! J'avoue je connais pas Sailor Moon. Mais voilà.... Les coiffures! Oh my gosh!!! Et le maquillage... C'est la 3D qui fait ça, sinon ben là je dis NON! Je regrette la 2D, l'artwork de Bloom était tellement sublime!
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Jeudi 13 Février 2014 à 21:45
        c'est parce que tu connais pas sailor moon que justement ta critiques et en partie faussée =) les Winx SONT des magical girls à 3000%, Straffi s'est laaargement inspiré de Sailor moon pour les créer et il ne sen cache pas. De plus je ne vois pas pourquoi regretter la 3D, c'est pas comme si y allait pas avoir de 2D..
    8
    Jérémie Fujiwara
    Vendredi 14 Février 2014 à 12:22
    Ce que je voulais dire pour la 3D, c'est que bien travaillée c'est un atout. Mais à ce niveau là de détails... C'est juste pas possible. J'espère que ce sera retravaillé pour être plus beau visuellement. A ok d'accord pour Sailor Moon. Ba moi perso ça me fait penser à une baguette magique, et les fées des légendes en ont une. Donc c'est sympa. Nan, le gros point noir, c'est la 3D.
    9
    floria
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:49
    un peu du meme avis que colette, coiffures nul, leur visage qui font trop fillette, bloom qui est la seul a avoir des manchettes.. maquillage bizarre. et leur tenue le sirenix en 3d ça allait mais là pas du tout. jespere les voir en 2d. Mais apres j'adore l'idée du septre, comme pour l'enchentix avec leur petit flacon de poussiere. cela manquait depuis.
    10
    floria
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:53
    est ce que ceci est le debut de leur transformation mythix la toute premiere fois ? apparement elles auront besoin davoir dabord leur septre. http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2014/043/d/8/__magic_winx_mythix_____by_rosyle-d764esv.jpg
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Vendredi 14 Février 2014 à 14:35
        je pense pas qu'on verra ça à chaque séquence par contre je pense que c'est tout simplement le moment où elles acquièrent le mythix et vont se transformer pour la 1ère fois
    11
    Fan numero1 De winx-
    Vendredi 14 Février 2014 à 18:10
    lula d'ou tu a trouvee les winx mythix simples ? que tu les as mis dand ton fond ?
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Vendredi 14 Février 2014 à 22:51
        ben cest la même image que dans l'article
    12
    delf
    Vendredi 14 Février 2014 à 23:27
    musa est juste waow !!
    13
    svaha
    Samedi 15 Février 2014 à 17:19
    aïe, j'avoue que je suis un peu déçue. La première transformation de cette saison me plaisait parce que les Winx semblaient avoir "enfin" dépasser le stade de l'adolescence. Mais là, on fait carrément vingt pas en arrière. Encore des couettes, encore du rose, sérieux Flora et Musa ressemblent à une pub pour barbie! Le maquillage sort tout droit de Jem et les hologrammes, Bloom a volé son sceptre à Creamy et celui de Stella est clairement inspiré du "star power" de Sailor Moon. Dommage, je ne retrouve vraiment pas la magie de l'enchantix dans ces nouvelles transformations.
    14
    viveleswinx
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:39
    Cette transformation est très agréable à regarder, elle est plutôt bien travaillé au niveau des ailes, des accesoirs comme les sceptres, même les chaussures sont très belles à mon goût. Alors moi qui regarde winx depuis la saison 1 et qui à vu les changements au niveau graphique saison 3 à saison 4 puis saison 4 à saison 5 d'un mauvais oeil, je commence à m'habituer, et oui les Winx sont magical girls et on aime ça, et je trouve ça normal dans l'évolution d'une fée qu'au fil des transformations leur tenues soient de plus en plus travaillé, eh elles sont quand même les fées gardiennes du bien de la dimension magique. Toutes ces transformations depuis le bielivix sont finalement des améliorations de l'enchantix pour certaines mission (sous l'eau, où pour faire croire à la magie etc ...) donc ils gardent un peu le même univers, c'est pas de si tôt qu'on reverra les ailes de la taille de la saison 1. Oui moi aussi j'avoue que j'ai hâte de voir le mythix 2D car pour moi la 3D est vraiment le point faible du dessin animée aujourd'hui. Pour ceux qui disent que d'être autant maquillé ce n'est pas un bon exemple pour les filles d'aujourd'hui, n'oubliez pas que Winx Club est un dessin animée et que comme dans toute fiction il ne faut pas tout reproduire dans la réalité :)
    15
    butterflygirl19
    Mardi 18 Février 2014 à 00:26
    Est-ce que quelqu'un sais à peut près à partir de quelle épisode les winx vont avoir ce pouvoir ? Je sais que la nouvelle vient juste de sortir, mais j'aimerais vraiment savoir.
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Mardi 18 Février 2014 à 15:34
        logiquement, comme le sirenix donc à partir du 13
    16
    indo-girl84
    Jeudi 20 Février 2014 à 15:11
    Je n'aime pas trop cette nouvelle transformation! Trop simple, pas assez travaillée par rapport au superbe Bloomix de la première partie de saison! Mais les ailes sont superbes par contre! ça me manquait les très grandes ailes après l'Harmonix et le Sirenix ou elles étaient plus petites !! Grande nouveauté des sceptres depuis l'apparition de la poussière de fée !! sa fait du bien !! ;) Hâte de voir nos Winx à l'œuvre avec cette transfo tout de même!
    17
    Winx à tout prix !!!
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:51
    A quand la saison 6 en dvd ? LOOOOVE WINX Merci et bonne continuation !
      • lula feerique1 Profil de lula feerique1
        Mercredi 11 Juin 2014 à 16:31
        en france? en 2015
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :