• NEW: Les images officielles de la collection School Spirit

    Les images suivantes n'ont probablement été réalisées que pour les développeurs du jeu en ligne Winx Fairy School mais il n'empêche, ce sont les 1ères images officielles que l'on a de la collection School Spirit (Basic saison 6).

    La tendance du changement graphique se confirme et se poursuit avec pour certaines, carrément plus l'impression que ce sont des fan arts plutôt que des images officielles. Perso, je ne déteste pas, mais faut s'habituer!

    Bloom School Spirit  Stella School Spirit
     
    Flora School Spirit  Musa School Spirit
     
    Tecna School Spirit  Layla School Spirit


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    maryon
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 20:48
    personnellement je trouve que pour layla les noeuds sont de trop sa ne lui ressemble pas c'est bizar et cette collection fait un peu immature pour des personnes dune vingtaine d'année et pourquoi elles sont toutes habillées de (à peu près) la meme couleur?... bref ce n'est pas ma collection preférée
    2
    Mymyloun
    Samedi 9 Novembre 2013 à 13:47
    Trop de noeuds et de coeurs a mon goût, je préfère laaaaaaargement les tenues sur le trailer même sil y avait beaucoup de rose.. Malgré tout ma tenue préférée reste celle de Bloom malgré l'ENORME faute de goût au niveau des chaussures..
    3
    Lolololololol
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 13:17
    Je trouve que Layla ressemble a une femme de ménage.
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Dimanche 10 Novembre 2013 à 14:04
        sympa pour les femmes de ménage... t'en croise souvent toi?
    4
    floria
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:02
    elles sont censé avoir 21 ans et plus. il y a un moment faut arreter les tenues petite filles avec les noeuds et les couettes ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :