• NEW: Musa Bloomix

    Ce soir j'ai pour vous une capture officielle de la saison 6 qui montre Musa Bloomix à la fin de sa transformation. J'ai du la grossir parce que l'image de base est assez petite, mais en tout cas j'adore le fond et j'ai hâte de voir en détail les artwork officiels de Musa parce que j'aime beaucoup sa tenue Bloomix!

     

    Musa Bloomix screen


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mangattitude
    Mardi 3 Décembre 2013 à 23:19
    C'est pour ça que Fantazyme en a déjà fait un fanart XD Personnellement, j'attends beaucoup de cette transformation, j'espère franchement qu'elle ne me décevra pas ! =D
    2
    arnaud(nono)
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 08:17
    Slt Lula dsl de ne plus visiter souvent ton site je n'ai plus trop le temps avec l'ecole et les devoir a la maison merci pour tt ces nouvelles que tu nous donne et ton site est super et la tenue de musa bloomix est super belle je suis presser de decouvrir les tenues de tout le monde pour voir et encore merci pour tout ces nouvelles.
    3
    indo-girl84
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:26
    Superbe ! Ses ailes ressemblent beaucoup à sa transformation du Believix au niveau de leur forme je trouve !!
    4
    Love-Musa
    Lundi 9 Décembre 2013 à 22:03
    De ce que j'en ai vu pour le moment j'aime beaucoup la transformation Bloomix malgré le nom qui est un bizarre, mais quand on sait qu'il vient du fait que Bloom partage ses pouvoirs avec ses amies, on peut comprendre. En tous cas Musa est magnifique dans cette transformation.
    5
    Winx à tout prix !!!
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:46
    Escuse-moi Lula mais je suis un peu perdue... BLOOMIX ????? C'est quoi ? Une transformation de la saison 6, c'est ça ?! Merci d'avance, bonne continuation, BISOUS !!!
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 14 Décembre 2013 à 13:44
        C'est la 1ère transformation de la saison 6 oui :)
    6
    Winx à tout prix !!!
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:47
    En tout cas, très joli !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :