• NEW: Nouveaux aperçus des Winx Charmix et Casual (?) Saison 9!

    Cette année, après une période sans à cause du Covid, c'est le grand retour du BLE (Brand Licensing Europe), un grand salon réservé aux professionnels titulaires de licences. Comme toujours, Rainbow y est présent. Par le passé, c'était souvent là qu'on avait de beaux aperçus des nouveautés Winx à venir. Cette année, pour son retour, on n'est pas déçus!

    Les murs de séparation du stand sont de gigantesques illustrations de la future saison 9 de Winx Club. On a cette fois en grand et quasi entières, les nouvelles versions de la transformation de base de Bloom, Stella et Flora (pour rappel, la saison 9 est un reboot). Ca fait bizarre de voir Bloom en short mais je suis très fan des illustrations. Flora est trop belle *-*

    Pour l'image sur le lit, ça a beau être une revisite d'une image plus ancienne, je ne suis pas sûre qu'il s'agisse d'une collection pyjama, pour moi c'est leurs nouvelles tenues du quotidien (c'est notamment le jean troué de Musa qui me fait dire ça, perso je dors pas en pyjama troué ^^). Je note quand même le délire capillaire de Tecna. J'aime qu'elle garde les cheveux courts, mais que sa coupe change en quelque chose de plus fun. Je note aussi que le mot d'ordre, c'est barrettes! On note celle en forme de flamme de Bloom ^^ J'adore la nouvelle collection *-*

    Les photos ne sont pas de moi, vous vous doutez bien que j'étais pas au BLE, et je ne les ai pas mises sur le web, je ne fais que partager ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :