• NEW: Opening et ending saison 7 - Nouvelles scènes!

    Avec la 1ère de la saison 7 samedi en Grèce, la chaîne officielle Winx Club a dévoilé le générique de début et de fin de la saison 7, version anglophone. Et parce que c'est plus court, je vais commencer par la fin =D

    Vous remarquerez que l'endinf, c'est la fameuse danse Butterflix. Ce qui me fait penser que cette séquence de danse n'a été créée que pour l'ending, et utilisée pour la promotion de la saison 7 et de la Winx Worldwide Reunion

    L'opening, lui, dévoile plein de nouvelles choses! Mais pas tant, parce qu'en fait la plupart ont été utilisées dans la bande annonce grecque de la saison 7

    Bloom, Stella et Flora urban style
     
    Flora à Gardenia
     
    Flora Urban style
     
    Les Winx Urban Style o/ Elles traversent Gardenia en voiture afin de lancer des tracts (hum niveau écologie) pour faire parler de leur réserve animale. Déjà j'aime beaucoup cette collection et j'adore les bottes de Flora
     
    les winx à Linphea
     
    Bloom et Flora à Linphea
     
    Musa à Linphea
     
    Les Winx à Linphea, avec en haut une drôle de bestiole ailée. Roxy est là, tenant son pote le marsupial violet. La scène de Bloom et Flora, je vous l'ai montrée en concept art. On voit bien leur tenue qui sont sublimes
     
    Flora et son chien à Alfea
     
    le phénix de stella
     
    les animaux de Flora, Layla et Musa
     
    les animaux des winx
     
    On voit aussi beaucoup les animaux, le chien de Flora a l'air d'un gros pépère, le chat de Mus semble être une sacrée peste, le yéti de Layla est trop mignon et la licorne ben ça fait rêver forcément. J'aime aussi beaucoup le phénix de Stella que je trouve très joli
     
    logo saison 7
     
    Je voulais vous montrer l'écran de fin parce qu'on retrouve ces sortes de facettes de cristal qui me font penser aux pierreries sur les ailes de la 2ème transformation. Je trouve malin de l'avoir mis là puis c'est joli =)
     
    Layla et son animal légendaire


    <script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script><script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script><script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>
     

  • Commentaires

    1
    Alizarina
    Jeudi 21 Mai 2015 à 20:33
    La seconde transformation me fait penser à certaines faîtes par les fans ... Je l'imaginais plus en rapport avec les bestioles avec du cuir , des peaux et des plumes :/ dommage !
    2
    xBonjour
    Samedi 23 Mai 2015 à 00:25
    J'ai une bise à te dire..je sais que je te demande pas trop mais quand même va voir le blog de silver winx et regarde le tien j'aurais un peu honte☺
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 23 Mai 2015 à 10:29
        ben moi j'ai pas honte écoute, chaque blog est différent parce que chaque bloggueur est différent mais quand je vois tout ce que j'ai fait en 8 ans, pour quelqu'un qui savait pas se servir d'un pc à la base clairement j'ai pas à rougir
    3
    silencia
    Samedi 23 Mai 2015 à 10:43
    Salut lula j'ai un petit message pour xBonjour je tien a dire que ce site et génial et unique sa ne sair a rien de recopier les autre blog autant ne pas faire de blog du tout dans se cas la chaque blog et honnêtement lula n'a aucune raison d'avoir honte parce que en 8 ans elle a fait du travail formidable et elle et très impliquer et le nombre de visite incroyable peu de blog ont autant de visite en 8 ans et quelle se donnent a mal fou pour nous donner des exclues démente et mondial
    4
    floria
    Samedi 11 Juillet 2015 à 15:14
    les animaux des winx de vont pas par la suite "évoluer" façon pokemon, pour la deuxieme transformation? ils y ressemble beaucoup mais ils sont plus grand. d'où peut etre le nom "tynix"
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Lundi 20 Juillet 2015 à 14:39
        j'ai l'impression oui
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :