• New: Toutes les Winx New School Couture entières

    Enfin, finally, finalmente, on a droit à une image qui, même si elle est pas directement liée à la saison 7, nous montre les Winx dans leur tenues New School (basic saison 7) version Couture o/ Et je trouve que y'a peu de choses à reprocher à cette collection =)

    winx new school
     
    Parmi les défauts, les coiffures identiques de Bloom et Stella (meilleures amies je veux bien mais quand même), les bas des jupes de toutes sauf Musa, identiques (j'aime bien les froufrous bleus mais x5 ça fait beaucoup) et les chaussures, toutes identiques pour le modèle, quoique heureusement, elles ont chacune leur couleur signature. Les chaussettes font toutes la même longueur mais les couleurs et les finitions des rubans sont différentes à chaque fois, donc j'aime bien quand même ^^
     
    Bloom New school entière
     
    Stella new school entière
     
    Flora New school
     
    Flora c'est pour moi la plus parfaite, avec le bandeau large, les manches retroussées, le pan de chemise qui dépasse... La 1ère de classe prête à l'aventure quoi. Hermione sors de ce corps *-*
     
    Musa New school
     
    Musa est aussi très réussie mais y'a un détail sur lequel je vais bloquer touuuuuute la saison: ses boucles d'oreilles! Des grands anneaux avec une petite boule, mais toutes les Barbie des années 90 portaient ça! C'est LE détail vintage qui la rend méga trop bien *-*
     
    Tecna new school
     
    Tecna est parfaite. Point. Mais j'adore la coupe de sa jupe, avec le panneau boutonné devant.
     
    Layla New school

  • Commentaires

    1
    Alice
    Dimanche 5 Avril 2015 à 15:52
    Depuis la saison six, ils mettent Tecna de plus en plus en valeur et il était temps. Entre son uniforme juste sexy (bon, c'était celui qui faisait le moins uniforme, avouons-le) son Mythix où elle avait l'air d'une femme fatale des années 20 (référence à sa coiffure ^^) et son Bloomix qui était le plus réussi après celui de Flora... Tecna revient encore plus belle pour la saison 7. C'est elle qui a le plus bel uniforme, et aussi le plus de classe avec (Flora la talonne de peu). En Butterflix c'est aussi elle la plus réussie (Musa et Layla sont pas trop mal, elles aussi) .. Bref, enfin Straffi fait attention à ma Winx préférée *~*
    2
    Jérémie Fujiwara
    Lundi 6 Avril 2015 à 19:14
    Moi j'ai trouvé deux autres défauts! Le premier, mais bon c'est un reproche général, malgré le fait que la collection soit pour une fois superbe : des uniformes pour des adultes qui ont leur diplôme en poche et qui sont sensées être profs. Je suis désolé mais je vais bloquer dessus toute la saison. Le second, bon je sais la pose est ainsi faite... Mais Stella est devenue unijambiste ou bien? xD De plus Tecna tourne vachement du buste je trouve... Mais sa tenue est juste trop classe, même le fait que ce soit un uniforme colle plutôt bien au caractère pour le coup!
    3
    Nickylodeon
    Lundi 6 Avril 2015 à 22:14
    Décidement, je ne me ferais jamais au style Fairy Couture x| Ceci dit, je trouve cette ligne de vêtements sublime ! Surtout Musa, qui, comme d'hab, je trouve juste splendide *.*
    4
    Loup45
    Mercredi 8 Avril 2015 à 19:02
    J'adore l'uniforme de Flora je le trouve juste trop beau *-* Sinon moi Butterflix c'est pas ma transformation préférer... Par contre je n'aime pas du tout la coiffure de Layla en Butterflix, je trouve ca dommage sa tenue était jolie... J'ai TROP hâte que la saison 7 sorte *-*
    5
    floria
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:49
    j'arrive pas a comprendre pourquoi ils laisse toujours cette coupe a flora !!! avec toute les possibilité, musa elle change souvent, alors qu'au debut cetait cata.....( par contre apparrement dans le dessin animé, elle n'a pas les longues meches de devant) mais là toujours des deux meches devant, je veux bien qu'elle garde le blond dedans mais pitier autre coupe !!!! il lui ont juste rajouté un bandeau0
      • MysticLula Profil de MysticLula
        Samedi 11 Avril 2015 à 22:41
        c'est vrai =/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :