• Nouveau jeu DS: Winx Club Your Magic Universe

    Cet article a été créé par Lula feerique pour http://winx-magic.kazeo.com. Toute copie ou reproduction, partielle ou totale, est formellement interdite. Le plagiat est puni par la loi. Merci de respecter mon travail!

    Merci à Sugar Fruity et Lichi de m'avoir éclairée, je suis pas très au courant en jeu vidéo Winx =)

    Qu'on se le dise, la Rainbow n'en finit pas de nous étonner! (Et moi j'en reviens pas de ce que je trouve quand je surfe parce que je m'ennuie XD)

    Après "Secret Diary 2009", la Rainbow fait de nouveau équipe avec le studio Konami pour un nouveau "agenda/organiser" Winx Club.

    Son nom: Winx Club, Your Magic Universe (ton univers magique)

    Jaquette en anglais

    Jaquette en français !
    Sortie prévue le 24 septembre 2009, en Europe (semble-t-il)

    Ce nouveau jeu est un organiser d'évènements sur le thème des Winx. Il porte sur la saison 3 des Winx et contiendra des mini jeux propres à chaque Winx. Les personnages de la saison 3, les Enchantix, ... seront présents et il sera possible de débloquer des secrets sur les personnages en jouant à des jeux. Comme dans n'importe quel agenda, il sera aussi possible de noter les anniversaires, dates importantes, d'accéder en un clic à sa liste d'amis...
    Mais ce n'est pas tout!
    Ce jeu contient vraiment de quoi passer des heures à s'amuser entre amies. Notamment:
    - des tests de personnalité amusants, avec possibilité d'enregistrer les résultats
    - la possibilité de s'échanger des informations d'un jeu DS à un autre
    - la possibilité de créer des timbres Winx personnalisés et de se les échanger
    - Chaque jour-anniversaire, un jeu spécial pourra être débloqué !
    - Chaque Mini jeu Winx permettra de débloquer des images !
    - La possibilité d'écouter des musiques Winx. Vous les débloquerez au fur et à mesure en gagnant des sous virtuels !
    Mieux encore, puisqu'une fan de mode sommeille en chaque fan de Winx, un mode "armoire" permettra de créer des tenues Winx personnalisées et même de créer des défilés de mode !
    Voilà ce que je pouvais vous dire pour le moment, Winx Magic vous dévoile ce jeu en exclusivité française Clin d'oeil
    Place maintenant aux images du jeu =)
    Accédez aux mini jeux
    Remplissez votre profil personnalisé
    Consultez votre liste d'amis et ajoutez de nouveaux noms !
    Faites des quizz et des tests !
    Créez des timbres à échanger et collectionner !
    Protégez vos infos par un mot de passe !
    Entrez les anniversaires et rendez vous à ne pas oublier.
    Tenez votre journal intime et confiez-lui vos secrets !
    Ecoutez des musiques Winx !
    Connectez-vous sur le réseau et échanger vos informations avec vos amis!
    le mode "Armoire Magique" vous permet d'habiller les Winx comme vous le souhaitez et de les faire défiler !!
    Jouez avec les Winx !
    Personnalisez des tenues
    Découvrez tous les secrets des personnages de la série



    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-0054923525057129"; /* 468x60, date de création 18/11/07 */ google_ad_slot = "5613411511"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "pub-0054923525057129"; /* 468x60, date de création 18/11/07 */ google_ad_slot = "5613411511"; google_ad_width = 468; google_ad_height = 60; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

  • Commentaires

    1
    BlackyMusa
    Lundi 24 Août 2009 à 17:41
    super !!!!!!!!!!! merci bcp lula
    2
    mattia
    Lundi 24 Août 2009 à 17:55
    wouaaaaaaaaaaaaaaaa
    3
    magic winx live 18
    Lundi 24 Août 2009 à 20:47
    T'es troop cool ! XD
    ils pr?ient 2 jeux ??!!!! xd
    mais mwa je vais achet?Believix in you" ! xd

    J'ai tous les jeux video Winx , sauf "secret diary 2009" ^^
    4
    Camille and Toon
    Lundi 24 Août 2009 à 21:45
    Les graphismes sont h-id-d-e-u-x!
    mais bon! quant on ^peut habiller les winx!!!! *aire de dingue*
    J'ai que le tout premier winx sur GBA et j'ai ete extremement de?!!! j'espere un nouveau jeux a la hauteur! XD
    5
    Dellatrix
    Mardi 25 Août 2009 à 12:05
    et moi je sens qu'ils pourraient me payer vu la pub que je leur fais mdrr
    6
    Mellie
    Mardi 25 Août 2009 à 13:29
    Sa a l'air g?al !
    Je crois que je vais me l'acheter parce que les graphismes sont tr?pr?s, le th? du jeu aussi donne envie.
    7
    MysticLula Profil de MysticLula
    Mardi 25 Août 2009 à 17:47
    et moi je sens qu'ils pourraient me payer vu la pub que je leur fais mdrr
    8
    Yellow-Sun
    Mardi 25 Août 2009 à 21:14
    Je suis impatiente que le jeu sorte !
    Je l'acheterai, je le pense.

    Enfin, tout d?nd de s'il se trouve dans le magasin du coin ! 8D
    9
    Mellie
    Mercredi 26 Août 2009 à 17:43
    Salut Lula !
    Je t'ai d? dit mon avis sur le jeu mais, je tenais ?e f?citer (pour la pub que tu leur ?ait ! lol) mais je voulais te f?citer aussi parce que tu a atteint les 3100 commentaires sur ton blog !
    Ces g?al, toutes mes f?citations et, continue de nous enchante avec tes infos exclusives !
    Gros bisous !
    10
    loulye07
    Vendredi 28 Août 2009 à 19:47
    g?al !!
    11
    mayliee
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 14:02
    *bave*
    12
    lola
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 16:49
    ce jeu sortira le 24.9.09 en Suisse?
    13
    Ro
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 00:11
    Bonjour, ma fille ne se rappelle plus de son mot de passe pour accéder au jeu, pourriez vous m’aider ? Merci
      • Lula
        Jeudi 1er Novembre 2018 à 15:22

        Bonjour, une fois la console allumée vous arrivez sur l'écran de démarrage du jeu (où on vous invite à appuyer sur start pour lancer le jeu).

        N'appuyez pas sur start, appuyez sur L+R en même temps puis sur sélect.

        Cette manipulation vous permet de réinitialiser le jeu pour commencer une nouvelle partie. Il est entendu que l'ancienne partie est perdue. A ma connaissance c'est la seule option possible

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :