• Nouvelle image inédite de Bloom!

    Voilà le genre de news que je voulais pour vous. Une exclu, inédite, dévoilée en premier sur Winx Magic, toute mignonne et sympa. Le genre d'exclu dont j'avais besoin pour vous rappeler ma position de "leader" dans la blogosphère Winx et rassurer ceux qui pensent que mon job et mes études m'empêchent de trouver des exclus avant les autres.

    Ben non je vous rassure, je suis toujours opérationnelle =D La preuve en image:

     
    Ceci est un scan de magazine, russe je pense. La tenue n'a surement rien à voir avec la saison 5 mais c'est bien mignon quand même =D


     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

  • Commentaires

    1
    seflora
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 04:22
    donc sa na surement rien avoir avec la saison 5?? Ont dirait un pijama ^^ :D
    2
    Fahd
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:33
    C'est vraiment magnifique ! ^^
    Sa robe est sublime ! Pas trop de chichis ! :D
    3
    m
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:34
    moi j'aime la coiffur mai pas la tenue
    et toi ?
    4
    Aisumint
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:29
    Russe encore è___é
    Ca doit être un sous-vêtement xD
    5
    Quelqu'un ;D
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 17:53
    Salut, en parlant de saison 5, tu n'aurais pas des infos ? J'ai vu que le premier épisode de la saison 5 "Principesse di incanto" ( "princesse de charme" ) aurait été diffusé y a pas longtemps je sais plus dans quel pays, je ne pense pas que ce soit vrai mais tu aurait pas des infos ? Ou meme des infos sur les transformations de cette nouvelle saison ?
    6
    MysticLula Profil de MysticLula
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 23:07
    c'est une rumeur totalement bidon. j'ai pas de nouvelles infos mais dès que j'en ai, vous serez les premiers au courant
    7
    MysticLula Profil de MysticLula
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 23:08
    plutôt l'inverse :p
    8
    If We Dream
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 23:55
    Tiens donc, Winx Club commence à faire dans le sexy ?

    Encore heureux que Bloom ne se balade pas avec ça dans la saison 5, sinon Sky aura du mal à rester dans l'ambiance féérique moi je dis xD
    9
    MysticLula Profil de MysticLula
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 08:47
    10
    Lisani
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:52
    Je trouve ça trop beau!
    11
    valentine
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:04
    elle est superbe !!!! :D Bonne année Lula !!
    12
    MysticLula Profil de MysticLula
    Samedi 1er Janvier 2011 à 12:55
    merci bonne année à toi
    13
    chanel winx22
    Samedi 1er Janvier 2011 à 15:39
    franchement la coiffure ressemble a son enchantix donc conclusion : C'EST UN FAN ART PFFFFFFFFFFFFF
    14
    MysticLula Profil de MysticLula
    Samedi 1er Janvier 2011 à 22:45
    si c'était un ce serait rangé catégorie fan art. De la part de quelqu'un à qui je m'apprête à offrir un avatar que j'aurais pris le temps de faire, j'aime moyen le "pfff". Si Winx Magic te gonfle y'a toujours la croix rouge en haut à droite hein
    15
    musaclo
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:58
    Bof vêtement ordinaire mais c'est pas mal.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :