• Nouvelle image inédite de Flora!

    Dans le même genre que celle de Bloom (ici ), voici une nouvelle image inédite, de Flora cette fois:

     
    Je suis un peu plus sceptique sur le fond, qui ne semble pas être d'origine. En revanche, la provenance se précise. Pour moi, il s'agit des illustrations que l'on retrouve avec la collection de vêtements "Fashion Time" dont je vous avais déjà parlé ici 


     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

  • Commentaires

    1
    seflora
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 04:26
    Je naime pas trop ces vetements, mais j'aime bien sa nouvelle pose!
    2
    sarahdu006
    Samedi 1er Janvier 2011 à 14:58
    pourvu que flora change un peu de coiffure...
    nan parce que ces deux meches blondes sa fait quand même un p'tit moment non?
    3
    MysticLula Profil de MysticLula
    Samedi 1er Janvier 2011 à 22:46
    depuis le début
    4
    musaclo
    Mercredi 30 Mars 2011 à 18:12
    C'est comme Bloom toujours des vêtements ordinaire ( un peu sexy ) mais j'aime bien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :